Le retour des Cablebox HD
Ouaip!, on n'a rien fait!
On a encore notre cablebox, ses bugs, on s'habitue, on ruse et on ATTEND !!!
Mon épouse , qui a plus d'une fois eu envie de claquer la télécommande aléatoire, se demande jusqu'à quand je vais attendre...
On attend, mais chaque mois NC nous prélève 10 euros ...
ET toujours aucune explication de NC !
Quel bel exemple de communication vis à vis de ses clients !
Merci NC...
On a encore notre cablebox, ses bugs, on s'habitue, on ruse et on ATTEND !!!
Mon épouse , qui a plus d'une fois eu envie de claquer la télécommande aléatoire, se demande jusqu'à quand je vais attendre...
On attend, mais chaque mois NC nous prélève 10 euros ...
ET toujours aucune explication de NC !
Quel bel exemple de communication vis à vis de ses clients !
Merci NC...

Et moi, je lui dit, t'énerve pas ma chérie, la mise à jour arrive......
Reour Cable Box
Bonjour,
D'après ceux qui ont rapporté leur appareil, pourriez vous me dire si cela vient de l'appareil en lui-même, ou "ai-je bien fait d'invectiver NUMERICABLE la dernière fois que je les ai appelés" ?
Hier, j'ai porté la Bête en magasin (celui du XV, à Paris). J'avais, précédemment, détecté ces fameuses sautes en question. Or, après vérif', une fois remis la chose en mouvement, celle-ci me fait un décalage EN LECTURE d'une chaîne numérique, mais pas lorsque j'ENREGISTRE la chaîne en question. Ai vérifié tous mes câbles, d'après moi, cela ne vient pas de là... Si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair, se s'rait bien...
Pour faire court : vient-ce d'eux, ou dois je la rapporter définitivement ?
Merci de me répondre...
Bien à tous !

D'après ceux qui ont rapporté leur appareil, pourriez vous me dire si cela vient de l'appareil en lui-même, ou "ai-je bien fait d'invectiver NUMERICABLE la dernière fois que je les ai appelés" ?
Hier, j'ai porté la Bête en magasin (celui du XV, à Paris). J'avais, précédemment, détecté ces fameuses sautes en question. Or, après vérif', une fois remis la chose en mouvement, celle-ci me fait un décalage EN LECTURE d'une chaîne numérique, mais pas lorsque j'ENREGISTRE la chaîne en question. Ai vérifié tous mes câbles, d'après moi, cela ne vient pas de là... Si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair, se s'rait bien...
Pour faire court : vient-ce d'eux, ou dois je la rapporter définitivement ?
Merci de me répondre...
Bien à tous !

LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble
Retour des Cable Box
Salut !
Suite au message de Mr CableboxHD, en date du 8 Dec, j'ai effectivement une Cable Box HD qui marchait parfaitement jusqu'à l'apparition de la Série "Brothers & Sisters" sur Fox Life. Depuis, j'ai eu des sautes dans l'image et/ou le son.
Mais ça a été ponctuel.
En date du 29 Août 2007, enregistrements truffés de sautes... En date du 1er Janvier 2008 (cf l'intégrale de C+ pour Desperate H), nickel...
Je ne sais quoi penser, surtout que j'ai eu notre Cablo Opérateur commun + d'une fois, qui m'a donné 1 Ref à chaque fois. J'ai tardé à aller en Boutique, pour découvrir qu'ils n'auraient des Cable Box que dans 2 jours...
J'ai comme l'impression qu'ils sont au courant de quelque chose...

Suite au message de Mr CableboxHD, en date du 8 Dec, j'ai effectivement une Cable Box HD qui marchait parfaitement jusqu'à l'apparition de la Série "Brothers & Sisters" sur Fox Life. Depuis, j'ai eu des sautes dans l'image et/ou le son.
Mais ça a été ponctuel.
En date du 29 Août 2007, enregistrements truffés de sautes... En date du 1er Janvier 2008 (cf l'intégrale de C+ pour Desperate H), nickel...
Je ne sais quoi penser, surtout que j'ai eu notre Cablo Opérateur commun + d'une fois, qui m'a donné 1 Ref à chaque fois. J'ai tardé à aller en Boutique, pour découvrir qu'ils n'auraient des Cable Box que dans 2 jours...
J'ai comme l'impression qu'ils sont au courant de quelque chose...

LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble
Retour Cable Box HD
Merci à Mr airv....
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire sous combien de temps il faut rendre, pour échange, une Cable Box défectueuse, tout en sachant que notre Câblo Opérateur commun nous laisse une Ref., pour ce faire ?
J'ai, tout comme d'autres, encore des enregistrements à l'intérieur...
En vous remerciant...
CELA DIT, BONNE ANNEE 2008 TOUT DE MEME !
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire sous combien de temps il faut rendre, pour échange, une Cable Box défectueuse, tout en sachant que notre Câblo Opérateur commun nous laisse une Ref., pour ce faire ?
J'ai, tout comme d'autres, encore des enregistrements à l'intérieur...
En vous remerciant...
CELA DIT, BONNE ANNEE 2008 TOUT DE MEME !

LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble
J'ai deja eu a faire plusieurs fois avec la hotline, effectivement ils sont souvent a l ouest, mais pas tout le temps, et j'ai aussi precisé d appeller la boutique la plus proche, ils pourront le renseigner.CableboxHD a écrit :La hotline???
T'es nouveau toi ?
Bon c'est pas grave, tu verras, avec le temps....