Le retour des Cablebox HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
CableboxHD

Message par CableboxHD » mar. 15 janv. 2008, 12:21

Ouaip!, on n'a rien fait!
On a encore notre cablebox, ses bugs, on s'habitue, on ruse et on ATTEND !!!
Mon épouse , qui a plus d'une fois eu envie de claquer la télécommande aléatoire, se demande jusqu'à quand je vais attendre...
On attend, mais chaque mois NC nous prélève 10 euros ...
ET toujours aucune explication de NC !
Quel bel exemple de communication vis à vis de ses clients !
Merci NC...

QSonic
Team GC

Message par QSonic » mar. 15 janv. 2008, 13:21

:oops: La mienne aussi commence à en avoir sérieusement marre de se lever en permanence pour régler directement sur le boitier car la télécommande ne fait que des bourdes, et je parle pas des programmations de ses feuilletons qui s'effacent tout seul.
Et moi, je lui dit, t'énerve pas ma chérie, la mise à jour arrive......
Image

sapiens

Message par sapiens » mar. 15 janv. 2008, 13:58

tant que leur patience ne se deporte pas sur vous plutot que sur la cbox, estimez vous heureux :)

CableboxHD

Message par CableboxHD » mar. 15 janv. 2008, 14:30

Pareil Qsonic!

MITERAN

Reour Cable Box

Message par MITERAN » jeu. 17 janv. 2008, 09:32

Bonjour,

D'après ceux qui ont rapporté leur appareil, pourriez vous me dire si cela vient de l'appareil en lui-même, ou "ai-je bien fait d'invectiver NUMERICABLE la dernière fois que je les ai appelés" ?

Hier, j'ai porté la Bête en magasin (celui du XV, à Paris). J'avais, précédemment, détecté ces fameuses sautes en question. Or, après vérif', une fois remis la chose en mouvement, celle-ci me fait un décalage EN LECTURE d'une chaîne numérique, mais pas lorsque j'ENREGISTRE la chaîne en question. Ai vérifié tous mes câbles, d'après moi, cela ne vient pas de là... Si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair, se s'rait bien...

Pour faire court : vient-ce d'eux, ou dois je la rapporter définitivement ?

Merci de me répondre...

Bien à tous !

:oops:
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble

MITERAN

Retour des Cable Box

Message par MITERAN » jeu. 17 janv. 2008, 09:46

Salut !
Suite au message de Mr CableboxHD, en date du 8 Dec, j'ai effectivement une Cable Box HD qui marchait parfaitement jusqu'à l'apparition de la Série "Brothers & Sisters" sur Fox Life. Depuis, j'ai eu des sautes dans l'image et/ou le son.
Mais ça a été ponctuel.
En date du 29 Août 2007, enregistrements truffés de sautes... En date du 1er Janvier 2008 (cf l'intégrale de C+ pour Desperate H), nickel...
Je ne sais quoi penser, surtout que j'ai eu notre Cablo Opérateur commun + d'une fois, qui m'a donné 1 Ref à chaque fois. J'ai tardé à aller en Boutique, pour découvrir qu'ils n'auraient des Cable Box que dans 2 jours...

J'ai comme l'impression qu'ils sont au courant de quelque chose...

:roll:
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble

MITERAN

Retour Cable Box HD

Message par MITERAN » jeu. 17 janv. 2008, 13:26

Merci à Mr airv....

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire sous combien de temps il faut rendre, pour échange, une Cable Box défectueuse, tout en sachant que notre Câblo Opérateur commun nous laisse une Ref., pour ce faire ?

J'ai, tout comme d'autres, encore des enregistrements à l'intérieur...

En vous remerciant...

CELA DIT, BONNE ANNEE 2008 TOUT DE MEME ! :wink:

sapiens

Message par sapiens » jeu. 17 janv. 2008, 15:54

Pourquoi tu ne prends pas tout simplement ton telephone et tu appelles soit la hotline, soit la boutique numéricable la plus proche de chez toi ?

CableboxHD

Message par CableboxHD » jeu. 17 janv. 2008, 18:40

La hotline???
T'es nouveau toi ?
Bon c'est pas grave, tu verras, avec le temps....

sapiens

Message par sapiens » jeu. 17 janv. 2008, 20:39

CableboxHD a écrit :La hotline???
T'es nouveau toi ?
Bon c'est pas grave, tu verras, avec le temps....
J'ai deja eu a faire plusieurs fois avec la hotline, effectivement ils sont souvent a l ouest, mais pas tout le temps, et j'ai aussi precisé d appeller la boutique la plus proche, ils pourront le renseigner.

Répondre