>>[Matos] Le Topic des Mac Users!

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 14 déc. 2007, 19:19

Beaucoup de nouvelles rumeurs encore cette semaine ... avec une refont de la gamme des Macbooks ... design alu brossé foncé qui aurait été aperçu sur le campus de cupertino pour le 13' qui serait aussi plus fin ... et puis toujours le 12' ultra slim avec mémoire flash ...

Bref ... début Janvier ... il va y avoir du neuf ... ;)
Image

Odo
Team GC

Message par Odo » ven. 14 déc. 2007, 20:00

Nico! a écrit :Beaucoup de nouvelles rumeurs encore cette semaine ... avec une refont de la gamme des Macbooks ... design alu brossé foncé qui aurait été aperçu sur le campus de cupertino pour le 13' qui serait aussi plus fin ... et puis toujours le 12' ultra slim avec mémoire flash ...

Bref ... début Janvier ... il va y avoir du neuf ... ;)
Comme je surf de déceptions en déceptions depuis 3 ans avec Apple, je n'ose plus rien pronostiquer ni espérer ! Inch Allah ! Un bon gros petit Mac, un nouvel écran... ?
Parce que les iBidules et les iTrucs, j'en ai ma claque !
8)
--
Image

philoudunord

Message par philoudunord » ven. 14 déc. 2007, 21:07

Il y a aussi l'AppleTV ... :wink:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Odo
Team GC

Message par Odo » ven. 14 déc. 2007, 21:21

philoudunord a écrit :Il y a aussi l'AppleTV ... :wink:
Le plus gros foirage depuis le Newton ! Faut dire que comme produit qui ignore "superbement" les désirs des consommateurs, ça se pose là.
--
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » ven. 14 déc. 2007, 22:09

Ah le NewTon que de souvenirs....... :wink:
c'était une bien belle machine, très en avance sur son temps.

A l'occasion de la dernière Apple Expo, je suis longuement resté à discuter avec un petit groupe de passionnés qui s'étaient installés par terre vers le stand Apple Store et qui faisaient de la bidouille sur NewTon. Ils avaient tous en moyenne tous 2 ou 3 Newton de différentes générations armés de cartes d'extensions PCMCIA wifi, bluetooth.

Ils se faisaient même refaire des batteries pour ces appareils vu qu'Apple ne fourni plus de pièces. Bref des passionnés pur et dur.

Ils m'ont laissé essayer l'OVNI.........Bah très franchement j'avais mon Palm LifeDrive à côté qui est bien plus récent..........Sur le Newton la reconnaissance d'écriture était très performante... Même aujourd'hui je ne suis pas persuadé d'avoir vu aussi bien.
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 19 déc. 2007, 19:51

On nous annonce une 10.5.2 livrée chez les testeurs avec beaucoup beaucoup de nouveautés/correction/modification ...

Ils enchaînent ...
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mer. 19 déc. 2007, 23:48

Selon Mac4Ever on devrait l'avoir pour MacWorld en janvier.......En plus des nombreuses améliorations qui sont au menu de cette 10.5.2, elle corrigerait 76 bugs :shock: (J'ai beau chercher, j'en ai pas répertorié autant !!)

Bref le menu s'annonce alléchant ! :wink:
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 02 janv. 2008, 20:41

A 1 semaine du keynote ... les rumeurs enflent sérieusement sur l'ultra portable ... et une refonte des portables ... trackpad multitouch ... bref des petites choses sympas ...

Vivement Mardi soir prochain ... ;)
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mer. 02 janv. 2008, 21:21

Début réel des festivités le 15 janvier prochain avec une keynote de l'ami Steve en direct de San Francisco (January 15, 2008 9:00 AM - 10:30 AM)

J'ai trop hâte !!!! :D

Sinon autre sujet, je sais pas si vous avez vu les voeux de Mac4Ever ? Cette année c'est archi la classe !! On se fait le même genre de truc sur Génération Câble en 2009 ??
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 02 janv. 2008, 23:01

Oui je dois dire qu'ils ont été bon ... mais cela dépasse un peu nos compétences ... en tout cas les miennes ... lol
Image

Répondre