>>[Matos] Le Topic des Mac Users!
- Nico!
- Team GC
Beaucoup de nouvelles rumeurs encore cette semaine ... avec une refont de la gamme des Macbooks ... design alu brossé foncé qui aurait été aperçu sur le campus de cupertino pour le 13' qui serait aussi plus fin ... et puis toujours le 12' ultra slim avec mémoire flash ...
Bref ... début Janvier ... il va y avoir du neuf ... ;)

Comme je surf de déceptions en déceptions depuis 3 ans avec Apple, je n'ose plus rien pronostiquer ni espérer ! Inch Allah ! Un bon gros petit Mac, un nouvel écran... ?Nico! a écrit :Beaucoup de nouvelles rumeurs encore cette semaine ... avec une refont de la gamme des Macbooks ... design alu brossé foncé qui aurait été aperçu sur le campus de cupertino pour le 13' qui serait aussi plus fin ... et puis toujours le 12' ultra slim avec mémoire flash ...
Parce que les iBidules et les iTrucs, j'en ai ma claque !
8)
--

- philoudunord
- Macpeace
- Team GC
Ah le NewTon que de souvenirs.......
c'était une bien belle machine, très en avance sur son temps.
A l'occasion de la dernière Apple Expo, je suis longuement resté à discuter avec un petit groupe de passionnés qui s'étaient installés par terre vers le stand Apple Store et qui faisaient de la bidouille sur NewTon. Ils avaient tous en moyenne tous 2 ou 3 Newton de différentes générations armés de cartes d'extensions PCMCIA wifi, bluetooth.
Ils se faisaient même refaire des batteries pour ces appareils vu qu'Apple ne fourni plus de pièces. Bref des passionnés pur et dur.
Ils m'ont laissé essayer l'OVNI.........Bah très franchement j'avais mon Palm LifeDrive à côté qui est bien plus récent..........Sur le Newton la reconnaissance d'écriture était très performante... Même aujourd'hui je ne suis pas persuadé d'avoir vu aussi bien.

c'était une bien belle machine, très en avance sur son temps.
A l'occasion de la dernière Apple Expo, je suis longuement resté à discuter avec un petit groupe de passionnés qui s'étaient installés par terre vers le stand Apple Store et qui faisaient de la bidouille sur NewTon. Ils avaient tous en moyenne tous 2 ou 3 Newton de différentes générations armés de cartes d'extensions PCMCIA wifi, bluetooth.
Ils se faisaient même refaire des batteries pour ces appareils vu qu'Apple ne fourni plus de pièces. Bref des passionnés pur et dur.
Ils m'ont laissé essayer l'OVNI.........Bah très franchement j'avais mon Palm LifeDrive à côté qui est bien plus récent..........Sur le Newton la reconnaissance d'écriture était très performante... Même aujourd'hui je ne suis pas persuadé d'avoir vu aussi bien.
- Macpeace
- Team GC
Début réel des festivités le 15 janvier prochain avec une keynote de l'ami Steve en direct de San Francisco (January 15, 2008 9:00 AM - 10:30 AM)
J'ai trop hâte !!!! :D
Sinon autre sujet, je sais pas si vous avez vu les voeux de Mac4Ever ? Cette année c'est archi la classe !! On se fait le même genre de truc sur Génération Câble en 2009 ??
J'ai trop hâte !!!! :D
Sinon autre sujet, je sais pas si vous avez vu les voeux de Mac4Ever ? Cette année c'est archi la classe !! On se fait le même genre de truc sur Génération Câble en 2009 ??