Trouver compromis pour obtenir la TNT HD ??
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
pour info, j'avais contacter Samsung pour leur poser la question sur les téléviseurs LCD avec tuner TNT, courant 2008 les nouveaux models seront progressivement équipés d'un tuner hybride TNT (DVB-T) et tuner câble (DVB-C)
Actuellement pour le câble, ils sont en court d'homologation pour la France.
Et sinon pour les Sony, il me semble qu'il y aura une mise à jour à télécharger sur les téléviseurs LCD pour que le tuner DVB-C puisse fonctionner pour la France (apparemment c'est une histoire de pas de fréquences qui n'est pas toujours identique d'un pays à un autre). Mais pour cette mise a jour il faudra sûrement passer par une antenne SAV agrée
Actuellement pour le câble, ils sont en court d'homologation pour la France.
Et sinon pour les Sony, il me semble qu'il y aura une mise à jour à télécharger sur les téléviseurs LCD pour que le tuner DVB-C puisse fonctionner pour la France (apparemment c'est une histoire de pas de fréquences qui n'est pas toujours identique d'un pays à un autre). Mais pour cette mise a jour il faudra sûrement passer par une antenne SAV agrée
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
pourtant le il y a bien marqué DVB C sur le motorola... et sur le reseau il y a aussi des S9FAMARTIN a écrit :Bonjour,
Là il faut dire merci au système de &@#%! Mototola !antales a écrit :exacte, moi j'ai acheté le sony bravia D3000 avec tuner dvb c et dvb t integré, mais impossible de trouver la moindre chaine avec Estvideo
Motorola n'est pas DVB-C !
Merci.
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528
- FAMARTIN
Bonjour,
Maintenant je ne sais pas trop comment ils font pour faire cohabiter les 2 technos. Une chose est sûr, ils sont du désembrouiller en 2007 pour introduire les S9. Malheureusement, je ne sais pas trop en quoi cela consiste...
Moi je dis quand même, que la plus grave erreur à été d'introduire ces Motorola quand ils se sont débarrasé des décodeurs Noos (VM1 et cie...) car aujourd'hui ca emmerde tout le monde. On retrouve le même problème sur Coditel BE+LU.
Merci.
Ca c'est pour faire jolie lolantales a écrit :...
pourtant le il y a bien marqué DVB C sur le motorola... et sur le reseau il y a aussi des S9
Maintenant je ne sais pas trop comment ils font pour faire cohabiter les 2 technos. Une chose est sûr, ils sont du désembrouiller en 2007 pour introduire les S9. Malheureusement, je ne sais pas trop en quoi cela consiste...
Moi je dis quand même, que la plus grave erreur à été d'introduire ces Motorola quand ils se sont débarrasé des décodeurs Noos (VM1 et cie...) car aujourd'hui ca emmerde tout le monde. On retrouve le même problème sur Coditel BE+LU.
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
peu etre le remplacement des motorola... lol on peu toujours rever lol
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528
-
Bonne année a tous
Je viens d'acquérir un SONY 40W3000 equipé d'un tuner DVB-C
En faisant une recherche complête, le tuner trouve un grand nombre de chaines
Pa conte, il manque certaines chaines de la TNT et TF1 HD et NRJ 12 HD
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
Merci
Réseau SFR Courbevoie Offre TV power + Net 1Go/60Mo + Telephone BOX 4K
- roro13
c'est justement celui-la que je comptais acheter.
les autres chaînes tu les trouve ? en branchant directement le sony à la prise NC ???? ce sont bien des chaîne numériques ou seulement les analogiques ?
les autres chaînes tu les trouve ? en branchant directement le sony à la prise NC ???? ce sont bien des chaîne numériques ou seulement les analogiques ?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Le tuner de ton écran est-il simplement SD (MPEG-2) ou HD (MPEG-4) ?seraphin92 a écrit :Bonne année a tous
Merci
Ceci peut expliquer cela, pour les chaînes HD.
--

Je viens de lire dans le manuel de ton écran que son tuner est MPEG-4 pour les flux de la TNT, mais rien sur la partie DVB-C.roro13 a écrit :c'est justement celui-la que je comptais acheter.
Tu as acheté le CAM pour glisser ta carte d'abonné NC dedans ? Ou tu es branché en direct depuis la prise ou le décodeur ?
--