NC champion de l'incompétence

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

NC champion de l'incompétence

Message par Jack » mar. 18 déc. 2007, 05:57

Depuis 1 mois, j'avais régulièrement des pertes totales TV & Internet pendant 2 ou 3 heures puis ça revenait.

Hier c'est retombé de nouveau en panne et ce matin il n'y avait toujours pas de signal.
Comme ça faisait bien 3/4 mois que je ne m'étais pas fait un peu de cette hotline formidable j'ai tenté le coup.
Après 2 raccrochages directs j'ai enfin eu quelqu'un qui ne comprenait rien comme d'habitude et lisait sa procédure avec difficulté.

Au final, aucun renseignement, une promesse de rappel dans la journée (non tenue bien sûr) et toujours pas de signal au moment ou j'écris :roll:
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » jeu. 20 déc. 2007, 01:43

Voila 3 jours que le service est donc mort.
Avec entre deux, une reprise du service pendant cinq ou six heures dans la soirée d'hier et 1 heure entre midi et 13 aujourd'hui (c'est énoooorme)
J'attends toujours le rappel de NC :roll:

Outre l'horrible Hotline, leur service technique est vraiment rempli de bons à rien, incapables de gérer correctement la maintenance de leur réseau :evil:
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

Avatar du membre
56k
Messages : 228
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 17:01
Localisation : Nc [Nice 06300]

Message par 56k » jeu. 20 déc. 2007, 10:04

A part te donner raison, :roll: je peux rien faire.
la Hotline est une perte de temps et d' argent.
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » jeu. 20 déc. 2007, 12:41

Le manque manifeste de communication et la hotline sont malheureusement les gros points noir chez Numéricable.

S'ils ne veulent rien faire, tu envoie une LRAR de mise en demeure de rétablissement du service sous huitaine et à défaut du rétablissement ,tu engagerais des poursuites judiciaires.C'est gratuit :wink:

Le courrier à ,au moins ,l'avantage de ne pas arriver en Tunisie :lol:

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » sam. 22 déc. 2007, 23:40

:idea: Passes dans une agence NUMERICABLE :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » dim. 23 déc. 2007, 00:08

la hotline chez nc et, la plus nul des fai j'ai fait l'experience hier pour mon probleme d'email on vous rappelle riens du tout oui que dale bref :evil:
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Répondre