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Jack
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par Jack » mar. 18 déc. 2007, 05:57
Depuis 1 mois, j'avais régulièrement des pertes totales TV & Internet pendant 2 ou 3 heures puis ça revenait.
Hier c'est retombé de nouveau en panne et ce matin il n'y avait toujours pas de signal.
Comme ça faisait bien 3/4 mois que je ne m'étais pas fait un peu de cette hotline formidable j'ai tenté le coup.
Après 2 raccrochages directs j'ai enfin eu quelqu'un qui ne comprenait rien comme d'habitude et lisait sa procédure avec difficulté.
Au final, aucun renseignement, une promesse de rappel dans la journée (non tenue bien sûr) et toujours pas de signal au moment ou j'écris

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Jack
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par Jack » jeu. 20 déc. 2007, 01:43
Voila 3 jours que le service est donc mort.
Avec entre deux, une reprise du service pendant cinq ou six heures dans la soirée d'hier et 1 heure entre midi et 13 aujourd'hui (c'est énoooorme)
J'attends toujours le rappel de NC
Outre l'horrible Hotline, leur service technique est vraiment rempli de bons à rien, incapables de gérer correctement la maintenance de leur réseau

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56k
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par 56k » jeu. 20 déc. 2007, 10:04
A part te donner raison,

je peux rien faire.
la Hotline est une perte de temps et d' argent.
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magnum46
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par magnum46 » jeu. 20 déc. 2007, 12:41
Le manque manifeste de communication et la hotline sont malheureusement les gros
points noir chez Numéricable.
S'ils ne veulent rien faire, tu envoie une LRAR de mise en demeure de rétablissement du service sous huitaine et à défaut du rétablissement ,tu engagerais des poursuites judiciaires.C'est gratuit
Le courrier à ,au moins ,l'avantage de ne pas arriver en Tunisie

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thestone
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par thestone » sam. 22 déc. 2007, 23:40

Passes dans une agence NUMERICABLE

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NOOS
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par NOOS » dim. 23 déc. 2007, 00:08
la hotline chez nc et, la plus nul des fai j'ai fait l'experience hier pour mon probleme d'email on vous rappelle riens du tout oui que dale bref

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