Selfcare mon compte.... en rideaux

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » sam. 22 déc. 2007, 18:42

Merci on peut que attendre est joyeux noel a toi le modo
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 22 déc. 2007, 18:46

NOOS a écrit : joyeux noel a toi le modo
Re,
Humour on :
Et les autres ils sentent le pâté ?
Humour off
A+
Image

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » sam. 22 déc. 2007, 18:57

Nom joyeux noel a tous mene a la hotline :wink:
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » sam. 22 déc. 2007, 20:06

Ca y est ca remarche, du moins chez moi...

Bonne soirée à tous
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mar. 12 févr. 2008, 21:43

bonjours qui arrive a se connecter au seflcare ce soir mes mots de passe sont incorrect selon le selfcare alors que cette après midi il marche
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mer. 13 févr. 2008, 11:01

Cela fonctionne pour moi. Mais lorsque je regarde "mon offre", tout est en double. Dois-je m'inquiéter ? De plus, après insertion de la nouvelle carte, plus de Ciné Frisson. ça reviendra tout seul ou faut-il contacter la hot-line ?
Merci de vos conseils.

ppraud
Messages : 263
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

Message par ppraud » mer. 13 févr. 2008, 13:12

DEpuis une semaine;mon selfcare ne fonctionne plus.JE n'ai plus de releve telephonique et ou il ya ecrit mon offre il me mettre Aucun service trouvé.mais j'ai mes ancienne facture.

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » dim. 09 mars 2008, 02:53

Jacques a écrit :Cela fonctionne pour moi. Mais lorsque je regarde "mon offre", tout est en double. Dois-je m'inquiéter ? De plus, après insertion de la nouvelle carte, plus de Ciné Frisson. ça reviendra tout seul ou faut-il contacter la hot-line ?
Merci de vos conseils.
est ce que tu as toujours tout en double?
tes factures ont t'elles toujours été correcte malgré que tu ais tout en double?

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

bipbip74
Messages : 147
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 23:57
Localisation : ANNECY

Message par bipbip74 » lun. 10 mars 2008, 15:28

Depuis vendredi, je n'ai plus que l'offre TV sur mon compte.

Plus d'offre Internet ni téléphone donc impossible de voir le d"tail facturation !!

A+
Box 4k THD Série limitée 30ans SFR

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 10 mars 2008, 17:07

C'est dingue ça.

Déja 2 personnes d'Annecy dans la semaine chez qui c'est le bordel dans le selfcare!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Répondre