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NOOS
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par NOOS » sam. 22 déc. 2007, 18:42
Merci on peut que attendre est joyeux noel a toi le modo
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BARNABE
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par BARNABE » sam. 22 déc. 2007, 18:46
NOOS a écrit : joyeux noel a toi le modo
Re,
Humour on :
Et les autres ils sentent le pâté ?
Humour off
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NOOS
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par NOOS » sam. 22 déc. 2007, 18:57
Nom joyeux noel a tous mene a la hotline

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woodys
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par woodys » sam. 22 déc. 2007, 20:06
Ca y est ca remarche, du moins chez moi...
Bonne soirée à tous
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par NOOS » mar. 12 févr. 2008, 21:43
bonjours qui arrive a se connecter au seflcare ce soir mes mots de passe sont incorrect selon le selfcare alors que cette après midi il marche
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Jacques
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par Jacques » mer. 13 févr. 2008, 11:01
Cela fonctionne pour moi. Mais lorsque je regarde "mon offre", tout est en double. Dois-je m'inquiéter ? De plus, après insertion de la nouvelle carte, plus de Ciné Frisson. ça reviendra tout seul ou faut-il contacter la hot-line ?
Merci de vos conseils.
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ppraud
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par ppraud » mer. 13 févr. 2008, 13:12
DEpuis une semaine;mon selfcare ne fonctionne plus.JE n'ai plus de releve telephonique et ou il ya ecrit mon offre il me mettre Aucun service trouvé.mais j'ai mes ancienne facture.
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noosannecy74
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par noosannecy74 » dim. 09 mars 2008, 02:53
Jacques a écrit :Cela fonctionne pour moi. Mais lorsque je regarde "mon offre", tout est en double. Dois-je m'inquiéter ? De plus, après insertion de la nouvelle carte, plus de Ciné Frisson. ça reviendra tout seul ou faut-il contacter la hot-line ?
Merci de vos conseils.
est ce que tu as toujours tout en double?
tes factures ont t'elles toujours été correcte malgré que tu ais tout en double?
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bipbip74
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par bipbip74 » lun. 10 mars 2008, 15:28
Depuis vendredi, je n'ai plus que l'offre TV sur mon compte.
Plus d'offre Internet ni téléphone donc impossible de voir le d"tail facturation !!
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noosannecy74
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par noosannecy74 » lun. 10 mars 2008, 17:07
C'est dingue ça.
Déja 2 personnes d'Annecy dans la semaine chez qui c'est le bordel dans le selfcare!
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