brest29 a écrit :il faut preciser que certaines personnes ne sont jamais content....
avant canal et tf1 :c'etait l'argument "pitoyable les chaines hd sur nc 4 chaines en tout"
on a eu tf1 hd content pendant 3 jours puis est venu canal+ et maintenant certains vont jusqu'a l'incompetence du cable mais c'est pas si facile....je pense que si nc pouvait retransmette m6 hd il le ferait de suite.........
il faut quand même préciser que ce ne sont pas les abonnés qui ont demandé à NC de faire de la pub à tout va, annoncant que M6HD est dispo. c'est d'ailleurs inadmissible que NC se soit permis cela et je ne comprends pas que canalsat ou les FAI n'aient pas encore attaqué NC pour pub mensongère depuis quelques semaines.
Nc a créé lui même cette impatience des abonnés et a surement trompé pas mal de nouveaux abonnés en cette période de fin d'année.
toujours est il qu'avec cette mauvaise nouvelle, l'histoire de la soit disant carte non envoyée par canalsat était surement encore un mensonge de NC pour noyer le poisson, et qu'il est quand même désagréable de ne pas pouvoir faire confiance à son FAI, son opérateur télécom et son fournisseur TV.
perso au début j'étais un peu sur la réserve quand à l'annonce de M6HD, pas forcément impatient, sachant que ca pouvait être long. mais l'impatience m'a gagné au fil des jours, au fil des annonces de NC comme quoi la chaine était dispo, et d'autant plus quand cela a été annoncé pour le 13 décembre dernier...là c'est vrai que maintenant ca devient grotesque la position de numéricable.
d'ailleurs chtite question, pourquoi est ce canalsat qui donne accès à M6HD ? cela ne devrait pas être M6 directement?
Ps: pour ce qui est de la gratuité de la Hd, ce n'est pas vraiment exact, vu qu'on paye 10€/moispour la cablebox HD (qui est un super décodeur, mais qui reste encore buggué).