[MAJ] M6 HD est arrivée chez Numericable !!!

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
breizh

Message par breizh » mer. 19 déc. 2007, 12:56

Nico! a écrit :Nous venons d'apprendre que la chaîne ne sera reprise finalement que début 2008 ! :twisted:
Vu le smiley (son ptit sourire cynico-ironique), c'est quand même sérieux ? :evil:
ex-client Numericable et BBOX "fibre"
Nantes - Zone 30 Mega

breizh

Message par breizh » mer. 19 déc. 2007, 12:57

brest29 a écrit : je comprends l'impatience de certains mais patientons elle arrivera bien un jour....
entres nous je preferai une bonne mise a jour de la cablebox hd que m6 hd.....
Ca tombe bien, on n'aura ni l'un ni l'autre ! :lol:
(et puis ce sont des choses indépendantes, avoir l'un ne veut nullement dire avoir l'autre, et réciproquement)
Nantes - Zone 30 Mega

CableboxHD

Message par CableboxHD » mer. 19 déc. 2007, 12:59

C'est vrai que nous sommes tous contents !
D'ailleurs, on ne parle même plus du firmware ...
Au fait, lui il est prévu en quelle année ?
Ok je sors...

Odo
Team GC

Message par Odo » mer. 19 déc. 2007, 13:07

brest29 a écrit :il faut preciser que certaines personnes ne sont jamais content....
avant canal et tf1 :c'etait l'argument "pitoyable les chaines hd sur nc 4 chaines en tout"
on a eu tf1 hd content pendant 3 jours puis est venu canal+ et maintenant certains vont jusqu'a l'incompetence du cable mais c'est pas si facile....je pense que si nc pouvait retransmette m6 hd il le ferait de suite.........
Tu pourrais aussi ajouter que certains qui s'autorisent notamment sur ce fil consacré à une chaîne HD à râler, critiquer avec force smileys de mécontentement n'ont, aux dernières nouvelles, même pas la Box-HD...
Alors critiquer, analyser, expliquer son point de vue, oui, plutôt deux fois qu'une lorsqu'on a la légitimité pour le faire. En revanche, par principe alors qu'on est pas concerné, j'ai du mal à comprendre. Mais il faut avec !
--
Image

QSonic
Team GC

Message par QSonic » mer. 19 déc. 2007, 13:11

Il est inadmissible de ne même pas donner une explication sur ce qu'il vient de se passer. J'estime que Numericable doit des explications à ses clients. Que s'est-il passé ? Pourquoi ce changement subit ?

Quand à la mise à jour, je n'y croit même plus. Triste fin d'année pour les clients de numericable. :cry:
Image

magnum46

Message par magnum46 » mer. 19 déc. 2007, 13:15

QSonic a écrit :Il est inadmissible de ne même pas donner une explication sur ce qu'il vient de se passer. /quote]

Ne compte pas(malheureusement) sur NC pour te donner la moindre explication ,la communication n'est pas leur point fort ! :x

newbie78

Message par newbie78 » mer. 19 déc. 2007, 13:18

brest29 a écrit :il faut preciser que certaines personnes ne sont jamais content....
avant canal et tf1 :c'etait l'argument "pitoyable les chaines hd sur nc 4 chaines en tout"
on a eu tf1 hd content pendant 3 jours puis est venu canal+ et maintenant certains vont jusqu'a l'incompetence du cable mais c'est pas si facile....je pense que si nc pouvait retransmette m6 hd il le ferait de suite.........
il faut quand même préciser que ce ne sont pas les abonnés qui ont demandé à NC de faire de la pub à tout va, annoncant que M6HD est dispo. c'est d'ailleurs inadmissible que NC se soit permis cela et je ne comprends pas que canalsat ou les FAI n'aient pas encore attaqué NC pour pub mensongère depuis quelques semaines.
Nc a créé lui même cette impatience des abonnés et a surement trompé pas mal de nouveaux abonnés en cette période de fin d'année.
toujours est il qu'avec cette mauvaise nouvelle, l'histoire de la soit disant carte non envoyée par canalsat était surement encore un mensonge de NC pour noyer le poisson, et qu'il est quand même désagréable de ne pas pouvoir faire confiance à son FAI, son opérateur télécom et son fournisseur TV.

perso au début j'étais un peu sur la réserve quand à l'annonce de M6HD, pas forcément impatient, sachant que ca pouvait être long. mais l'impatience m'a gagné au fil des jours, au fil des annonces de NC comme quoi la chaine était dispo, et d'autant plus quand cela a été annoncé pour le 13 décembre dernier...là c'est vrai que maintenant ca devient grotesque la position de numéricable.

d'ailleurs chtite question, pourquoi est ce canalsat qui donne accès à M6HD ? cela ne devrait pas être M6 directement?

Ps: pour ce qui est de la gratuité de la Hd, ce n'est pas vraiment exact, vu qu'on paye 10€/moispour la cablebox HD (qui est un super décodeur, mais qui reste encore buggué).

breizh

Message par breizh » mer. 19 déc. 2007, 13:53

Tiens, vous avez lu ceci:
http://www.degroupnews.com/actualite/n2 ... ision.html

Et hop, dans le paragraphe sur les chaînes HD, de laquelle parle-t-on aussi ? :lol:

Et même à la fin de la page de présentation dédiée à la CB HD:
"TF1 HD, M6 HD, Arte HD, NRJ 12 HD, Luxe TV HD, Canal+ HD et National Geographic HD sont disponibles dès maintenant"

Bref.......

EDIT: je ne comprends pas l'usage de phrases telles que:
"En avant première, nous avons obtenu quelques infos concernant les prochaines évolutions de l'offre et du matériel, mais tout cela sera dévoilé en son temps..."
parce qu'hormis susciter l'impatience et l'énervement, je n'en vois pas l'intérêt. Ca fait vraiment: "Nous on sait, nanana, c'est génial, mais on vous le dira pas maintenant". Autant ne rien écrire.

EDIT2: "Pour leur défense, et en tant que visiteur, nous avons remarqué une excellente ambiance et une belle envie de communiquer. Donc, effectivement, on peut facilement dire que les problèmes sont de l'histoire ancienne." :lol:
Modifié en dernier par breizh le mer. 19 déc. 2007, 14:21, modifié 4 fois.
Nantes - Zone 30 Mega

QSonic
Team GC

Message par QSonic » mer. 19 déc. 2007, 13:59

Eloquent, car sur le papier et à la lecture, on se prend à rêver. Même M6 HD est annoncé comme déjà intégré dans l'offre. Quel dommage que cela ne soit, pour le moment, qu'un joli rêve de fin d'année.
Image

magnum46

Message par magnum46 » mer. 19 déc. 2007, 14:19

newbie78 a écrit : l'histoire de la soit disant carte non envoyée par canalsat était surement encore un mensonge de NC pour noyer le poisson,

NC mentirait ? J'y crois pas :twisted:

Répondre