par CableboxHD » ven. 14 déc. 2007, 10:07
Bonjour à tous,
Demander des explications, un dialogue, une véritable communication de la part de NC ce n'est pas râler, ni gueuler! C'est normal de la part d'un client à son fournisseur!
Dire que la hotline est incompétente et très chère n'est pas râler, ni gueuler! C'est la vérité !
Dire que la cablebox HD est buggée, mais vendue ou louée, n'est pas râler ni gueuler!
C'est encore la vérité!
Même, si certains posteurs ont dérapé, un admin digne de ce nom doit être capable de garder, lui, son self control et communiquer avec la majorité (Il est vrai qu'à NC, il n' y a rien à dire avec la majorité, vu qu'elle est satisfaite!)
Alors, moi, je vais répondre pourquoi je suis encore chez NC!
Abonné en 2000 à Internet chez NC, je suis passé du 512ko au 1Mo, 2Mo, 4M, 30M, avec des problèmes, certes, mais avec une connection globalement satisfaisante,car chez moi, je ne pouvais et ne peux toujours pas bénéficier de l'ADSL haut débit (512ko maxi seulement)
Puis est venu l'abonnement télé, sans gros problème , à part des pixellisations les jours de mauvais temps!
Puis est arrivée l'option téléphone! Dans le doute, je n'ai pas résilié FT tout de suite, mais comme encore une fois globalement çà fonctionne, j'ai résilié FT!
Et là est arrivée la Cablebox HD!
Appâté par l'offre HD gratuite à vie en cas de location ou d'achat de la CB , j'ai succombé (pour voir ce que mon superbe écran LCD était capable de montrer !)
Et la télé s'est dégradée (je passe la liste des bugs rencontrés)
J'attends le nouveau firmware avec impatience (car je dois subir les critiques familiales quotidiennes sur le fonctionnement aléatoire de la boite: à tel point que certains préfèrent chez moi , même avec une image pourrie, regarder la télé en analogique, un comble!)
Si l'admin de NC s'exaspère, il devrait passer à la maison, le soir, quand la télé déconne à plein tube (euh, y a pas de tube, c'est un LCD !!!)
Alors voilà, j'ai tout dit!
Si le firmware n'arrive pas avant le 31 décembre, je rends la boite et redemande l'ancienne et je ne viendrai plus polluer le forum (râler, gueuler, comme c'est si facile de dire cher Modérateur!). Je regretterai certes les superbes images en HD, mais j'attendrai que la situation s'éclaircisse et que le décodeur fourni par NC fonctionne correctement!
En ce qui me concerne, je sais que je n'ai jamais été discourtois sur le blog, mais qu'en revanche, je n'ai jamais obtenu de réponse à mes questions (où est la courtoisie?)