Inscription à Numéricable effectuée!

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

magnum46

Message par magnum46 » jeu. 13 déc. 2007, 02:00

Roye94 a écrit :Franchement vous n'avez rien d'autre à dire?
Cela n'apporte rien à la discussion alors "au revooooooir" les comiques!
Vous êtes sur mon sujet allez polluer une autre discussion.
Merci les pollueurs
Franchement il vaut mieux en rire maintenant car ensuite..... Aie Aie Aie ça sent la "préparation H" :lol:

jgay

Message par jgay » jeu. 13 déc. 2007, 21:07

lol clair

olà dsl c t pour rire et détendre l'atmosphère :roll: :lol:

allez bon courage quand même et sans rancune ... :D :P
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)

Roye94

Message par Roye94 » jeu. 13 déc. 2007, 21:44

OK OK OK

C'était aussi pour mettre de l'huile sur le feu et surtout pour en revenir à vos déboires avec NC. Etes vous si insatisfait?

Mais pourquoi y restez vous chez NC s'ils sont si mauvais?

merci et à bientôt et sans racune
TV + INTERNET + TEL

SAMSUNG PS 50A676 - Musical Fidelity KW250S - TANNOY Glenair

Odo
Team GC

Message par Odo » jeu. 13 déc. 2007, 22:01

Roye94 a écrit :Mais pourquoi y restez vous chez NC s'ils sont si mauvais?
Ça c'est une question à laquelle la seule réponse qui soit apportée, en général, est : "je ne peux pas faire autrement ! Mon immeuble a été câblé lors de sa construction et je n'ai pas le droit de mettre une parabole !"
--
Image

Roye94

Message par Roye94 » jeu. 13 déc. 2007, 22:05

Qu'ils choisissent un autre opérateur Triple Play.

Je ne suis pas sûr de la qualité de service de ces fournisseurs d'accès au triple play.
TV + INTERNET + TEL

Roye94

Message par Roye94 » jeu. 13 déc. 2007, 22:13

Je ne t'avais point salué ODO Grand Modérateur, je m'incline...

Les petites tensions perçues ici et là auraient elles été la cause de ta venue ici?

Point de tension mais de mises au point certes directes mais qui ont le mérite d'être clairs.

Tout est réparé Grand Modérateur. Soit le bienvenu ici
TV + INTERNET + TEL

Odo
Team GC

Message par Odo » jeu. 13 déc. 2007, 22:13

Roye94 a écrit :Qu'ils choisissent un autre opérateur Triple Play.

Je ne suis pas sûr de la qualité de service de ces fournisseurs d'accès au triple play.
À qui le dis-tu ! Mais attention, comme chez les autres, ça peut aussi devenir l'enfer avec NC. En particulier pour ceux qui ne savent qu'exiger, râler voire gueuler. Mais ça c'est pareil partout.
--
Image

Odo
Team GC

Message par Odo » jeu. 13 déc. 2007, 22:23

Roye94 a écrit :Les petites tensions perçues ici et là auraient elles été la cause de ta venue ici?
Non :wink: C'est la question que tu as posée concernant ton interrogation sur le fait que ceux qui se plaignent et dénigrent restent abonnés chez NC. Il se trouve que j'ai déjà posé cette question à certaines personnes sur nos forums, parce que je m'interrogeais comme toi.
Roye94 a écrit :Soit le bienvenu ici
Merci, c'est gentil 8)
--
Image

Jack

Message par Jack » ven. 14 déc. 2007, 09:38

Roye94 a écrit :Qu'ils choisissent un autre opérateur Triple Play.
Ouai j'y ai songé, mais n'ayant même pas de ligne de téléphone FT active, j'ai la flemme de demander une installation puis attendre que le FAI ADSL m'active etc...
Si j'avais rencontré les mêmes problèmes avec un abo ADSL, j'aurais une ligne de tel standard et j'aurais rapidement switché vers un concurrent.

De plus, ayant testé Orange pendant 1 mois en novembre (merci les formules à la carte), je suis assez désapointé par leur décodeur TV.
C'est très lent et le DD ne permet pas le double tuner.
Quand à CSAT, à Paris, poser une parabole, c'est l'enfer des démarches compliquées :wink:

Sinon il y a aussi le fait que NC aime réengager ces clients pour 12 mois à la moindre occaz.

Bref, on est pas mal aussi à rester chez NC pour ce genre de raisons aussi.
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

CableboxHD

Message par CableboxHD » ven. 14 déc. 2007, 10:07

Bonjour à tous,
Demander des explications, un dialogue, une véritable communication de la part de NC ce n'est pas râler, ni gueuler! C'est normal de la part d'un client à son fournisseur!
Dire que la hotline est incompétente et très chère n'est pas râler, ni gueuler! C'est la vérité !
Dire que la cablebox HD est buggée, mais vendue ou louée, n'est pas râler ni gueuler!
C'est encore la vérité!
Même, si certains posteurs ont dérapé, un admin digne de ce nom doit être capable de garder, lui, son self control et communiquer avec la majorité (Il est vrai qu'à NC, il n' y a rien à dire avec la majorité, vu qu'elle est satisfaite!)
Alors, moi, je vais répondre pourquoi je suis encore chez NC!
Abonné en 2000 à Internet chez NC, je suis passé du 512ko au 1Mo, 2Mo, 4M, 30M, avec des problèmes, certes, mais avec une connection globalement satisfaisante,car chez moi, je ne pouvais et ne peux toujours pas bénéficier de l'ADSL haut débit (512ko maxi seulement)
Puis est venu l'abonnement télé, sans gros problème , à part des pixellisations les jours de mauvais temps!
Puis est arrivée l'option téléphone! Dans le doute, je n'ai pas résilié FT tout de suite, mais comme encore une fois globalement çà fonctionne, j'ai résilié FT!
Et là est arrivée la Cablebox HD!
Appâté par l'offre HD gratuite à vie en cas de location ou d'achat de la CB , j'ai succombé (pour voir ce que mon superbe écran LCD était capable de montrer !)
Et la télé s'est dégradée (je passe la liste des bugs rencontrés)
J'attends le nouveau firmware avec impatience (car je dois subir les critiques familiales quotidiennes sur le fonctionnement aléatoire de la boite: à tel point que certains préfèrent chez moi , même avec une image pourrie, regarder la télé en analogique, un comble!)
Si l'admin de NC s'exaspère, il devrait passer à la maison, le soir, quand la télé déconne à plein tube (euh, y a pas de tube, c'est un LCD !!!)
Alors voilà, j'ai tout dit!
Si le firmware n'arrive pas avant le 31 décembre, je rends la boite et redemande l'ancienne et je ne viendrai plus polluer le forum (râler, gueuler, comme c'est si facile de dire cher Modérateur!). Je regretterai certes les superbes images en HD, mais j'attendrai que la situation s'éclaircisse et que le décodeur fourni par NC fonctionne correctement!
En ce qui me concerne, je sais que je n'ai jamais été discourtois sur le blog, mais qu'en revanche, je n'ai jamais obtenu de réponse à mes questions (où est la courtoisie?)

Verrouillé