Selfcare mon compte.... en rideaux
Bonjour,
Mon mot de passe est également refusé. J'ai demandé un nouveau mot de passe en cliquant sur "Vous avez oublié votre identifiant ? Cliquez ici". J'ai bien reçu mon identifiant et le nouveau mot de passe par mail mais il ne fonctionne pas... Bizarre, vous avez dit bizarre...
Est-il possible de faire remonter ce problème ?
Merci
Mon mot de passe est également refusé. J'ai demandé un nouveau mot de passe en cliquant sur "Vous avez oublié votre identifiant ? Cliquez ici". J'ai bien reçu mon identifiant et le nouveau mot de passe par mail mais il ne fonctionne pas... Bizarre, vous avez dit bizarre...
Est-il possible de faire remonter ce problème ?
Merci
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555
- Macpeace
- Team GC
Sur le même réseau que toi et par contre pas de problème avec mon mot de passe. La situation a évolué durant l'heure du déjeuner. Mes factures et ma conso téléphonique et mes emails sont revenus.JAKIN a écrit :Bonjour,
Pour moi plus d'accés à l'espace client, le mot de passe est refusé.
Réseau ex Noos Maisons Laffitte
Cordialement
Par contre dans la partie réservée au détail de l'offre, je n'ai absolument rien pour la télé et le téléphone, par contre étrangement j'ai ça en face de l'offre NET !!! ????
"NET 30 MEGA CBox ou CBox HD"
Qu'est ce que ça veut dire ?? Ca veut dire qu'ils ont activé le modem de ma CableBox HD selon vous ????
Salut;Macpeace a écrit :.
Par contre dans la partie réservée au détail de l'offre, je n'ai absolument rien pour la télé et le téléphone, par contre étrangement j'ai ça en face de l'offre NET !!! ????
"NET 30 MEGA CBox ou CBox HD"
Qu'est ce que ça veut dire ?? Ca veut dire qu'ils ont activé le modem de ma CableBox HD selon vous ????
Pour moi tout pareil.
Mais jusqu'à hier, le modem de la CBHD était bien activé, mais à 512ko, pas à 30 Mégas.
Je suis curieux de tester ça ce soir...
Quand à la télé et au téléphone, je n'ai plus rien non plus pour le moment.
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii
- Macpeace
- Team GC
On verra ce soir, ils doivent être en train de bosser dessus..... Ca leur couterait quoi de mettre un petit mot sur la page numéricable pour prévenir qu'ils envisagent ce genre d'intervention...............
Petite correction par rapport à mon précédent post, je n'ai pas la consommation téléphonique. Les informations qui sont revenues sur le SelfCare ne concernent que le service internet.

Petite correction par rapport à mon précédent post, je n'ai pas la consommation téléphonique. Les informations qui sont revenues sur le SelfCare ne concernent que le service internet.
Ca y est, mon offre est revenue complête :
TV PREMIUM MAX
OPTION HD
Bouquet PREMIUM MAX Multi
OPTION MULTI TV
NET 30 MEGA
OPTION WI-FI
OPTION CONTROLE PARENTAL OFFERTE
NET 30 MEGA CBox ou CBox HD
NET 30 MEGA CBox ou CBox HD Offre Téléphone illimité
MESSAGERIE VOCALE
A part ça, je n'ai pas vu de changement.
A+
TV PREMIUM MAX
OPTION HD
Bouquet PREMIUM MAX Multi
OPTION MULTI TV
NET 30 MEGA
OPTION WI-FI
OPTION CONTROLE PARENTAL OFFERTE
NET 30 MEGA CBox ou CBox HD
NET 30 MEGA CBox ou CBox HD Offre Téléphone illimité
MESSAGERIE VOCALE
A part ça, je n'ai pas vu de changement.
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii
- Macpeace
- Team GC
Idem, à l'ouest (de Paris) rien de nouveau par contre mon Selfcare lui il est complètement à l'ouest......ME92700 a écrit :Bonsoir,
Sans changement pour moi ce soir : aucun service et, dans la colonne de gauche,
seulement mes coordonnées et mes factures ?! C'est limite comme info pour gérer
son compte n'est-ce pas ?

En gros c'est exactement comme toi, j'ai exactement accès aux mêmes infos.
Patience patience.......