Selfcare mon compte.... en rideaux

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
ME92700
Messages : 345
Enregistré le : ven. 05 août 2005, 18:43
Localisation : Orange 29217

Message par ME92700 » mar. 27 nov. 2007, 12:00

Bonjour,
Je viens de faire un nouvel essai à l'instant :
Plus d'accès du tout.
Wait and see ! :(
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » mar. 27 nov. 2007, 12:44

Bizzarement, je n'ai pas de problèmes.... pour l'instant :twisted:

JAKIN
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 10:33
Localisation : Noos

Message par JAKIN » mar. 27 nov. 2007, 13:33

Bonjour,
Pour moi plus d'accés à l'espace client, le mot de passe est refusé.
Réseau ex Noos Maisons Laffitte
Cordialement

forzajuju
Messages : 358
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
Localisation : ex-FTC à Metz

Message par forzajuju » mar. 27 nov. 2007, 13:59

Bonjour,
Mon mot de passe est également refusé. J'ai demandé un nouveau mot de passe en cliquant sur "Vous avez oublié votre identifiant ? Cliquez ici". J'ai bien reçu mon identifiant et le nouveau mot de passe par mail mais il ne fonctionne pas... Bizarre, vous avez dit bizarre...
Est-il possible de faire remonter ce problème ?
Merci
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 27 nov. 2007, 14:29

JAKIN a écrit :Bonjour,
Pour moi plus d'accés à l'espace client, le mot de passe est refusé.
Réseau ex Noos Maisons Laffitte
Cordialement
Sur le même réseau que toi et par contre pas de problème avec mon mot de passe. La situation a évolué durant l'heure du déjeuner. Mes factures et ma conso téléphonique et mes emails sont revenus.
Par contre dans la partie réservée au détail de l'offre, je n'ai absolument rien pour la télé et le téléphone, par contre étrangement j'ai ça en face de l'offre NET !!! ????
"NET 30 MEGA CBox ou CBox HD"

Qu'est ce que ça veut dire ?? Ca veut dire qu'ils ont activé le modem de ma CableBox HD selon vous ????
Image

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » mar. 27 nov. 2007, 14:36

Macpeace a écrit :.
Par contre dans la partie réservée au détail de l'offre, je n'ai absolument rien pour la télé et le téléphone, par contre étrangement j'ai ça en face de l'offre NET !!! ????
"NET 30 MEGA CBox ou CBox HD"

Qu'est ce que ça veut dire ?? Ca veut dire qu'ils ont activé le modem de ma CableBox HD selon vous ????
Salut;
Pour moi tout pareil.
Mais jusqu'à hier, le modem de la CBHD était bien activé, mais à 512ko, pas à 30 Mégas.
Je suis curieux de tester ça ce soir...
Quand à la télé et au téléphone, je n'ai plus rien non plus pour le moment.
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 27 nov. 2007, 14:45

On verra ce soir, ils doivent être en train de bosser dessus..... Ca leur couterait quoi de mettre un petit mot sur la page numéricable pour prévenir qu'ils envisagent ce genre d'intervention...............:roll:

Petite correction par rapport à mon précédent post, je n'ai pas la consommation téléphonique. Les informations qui sont revenues sur le SelfCare ne concernent que le service internet.
Image

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » mar. 27 nov. 2007, 19:11

Ca y est, mon offre est revenue complête :
TV PREMIUM MAX
OPTION HD
Bouquet PREMIUM MAX Multi
OPTION MULTI TV
NET 30 MEGA
OPTION WI-FI
OPTION CONTROLE PARENTAL OFFERTE
NET 30 MEGA CBox ou CBox HD
NET 30 MEGA CBox ou CBox HD Offre Téléphone illimité
MESSAGERIE VOCALE

A part ça, je n'ai pas vu de changement.

A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

Avatar du membre
ME92700
Messages : 345
Enregistré le : ven. 05 août 2005, 18:43
Localisation : Orange 29217

Message par ME92700 » mar. 27 nov. 2007, 22:02

Bonsoir,
Sans changement pour moi ce soir : aucun service et, dans la colonne de gauche,
seulement mes coordonnées et mes factures ?! C'est limite comme info pour gérer
son compte n'est-ce pas ?
:cry:
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 27 nov. 2007, 22:30

ME92700 a écrit :Bonsoir,
Sans changement pour moi ce soir : aucun service et, dans la colonne de gauche,
seulement mes coordonnées et mes factures ?! C'est limite comme info pour gérer
son compte n'est-ce pas ?
:cry:
Idem, à l'ouest (de Paris) rien de nouveau par contre mon Selfcare lui il est complètement à l'ouest......:wink:
En gros c'est exactement comme toi, j'ai exactement accès aux mêmes infos.

Patience patience....... :roll:
Image

Répondre