Selfcare mon compte.... en rideaux

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » sam. 06 oct. 2007, 10:24

+1 :evil:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

magny
Messages : 15
Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 09:16
Localisation : noos

Message par magny » sam. 06 oct. 2007, 11:25

meme probleme ne reconnait pas les identifiant et mot de passes mais mon mail fonctionne

a+

stephane
stephane

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1185
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » sam. 06 oct. 2007, 11:26

il faut bien que quelque chose fonctionne . Mais comment on fait pour payer sa facture?

Anton75
Messages : 62
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007, 00:27
Localisation : ex-Noos Paris 1S

Impossible de creer un nouvel identifant

Message par Anton75 » mer. 14 nov. 2007, 00:38

Salut
Nouvel abonné triple-play depuis le 7 novembre. Pas de problème avec TV , Internet et téléphone (j'attends le portage, on verra...)

En revanche gestion des mails très merdique . Suis en [email protected] (ancien abonné Noos TV) et il est imposible de créer nouvel identifiant (nouveau compte mail) ou une page perso. La procédure est inopérante. Appel à la hot line qui me dit "donnez nous vos adresses on va les créer", mais moi j'aime mieux faire ça tranquille chez moi le soir et j'ai payé pour ce service !

Avez vous les mêmes problèmes ?

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 14 nov. 2007, 02:33

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... page+perso
Pour info et à toutes fins utiles.
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1185
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » dim. 25 nov. 2007, 16:01

aujourd'hui , le meme probleme persiste ( impossible de se connecter sur le selfcare), le probleme est recurent . Pourquoi ?
le site est peut etre en maintenance , alors pourquoi ne pas l'ecrire au lieu de laisser les gens essayer de rentrer le mot de passe.
vraiment aucune consideration pour les abonnés.

Anton75
Messages : 62
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007, 00:27
Localisation : ex-Noos Paris 1S

Message par Anton75 » lun. 26 nov. 2007, 14:40

J'étais sacrément optimiste le 13 novembre

Depuis j'ai eu des problèmes de connexion internet (débit ultra faible, déconnexion) et de téléphone. Le débit internet s'est amélioré à la suite ? de mes réclamations.
Je ne peux toujours pas ajouter de compte mail, de page perso, etc...

Concernant le téléphone, les services téléphonie sont inopérants. Impossible d'activer/désactiver les services à partir du combiné (messagerie, signal d'appel, secret d'appel,etc...) et ce n'est pas un problème de marque de téléphone !
J'ajoute que mon numéro de téléphone (porté depuis FT) n'est pas reconnu par les serveurs vocaux donc je ne peux pas profiter de l'attente non taxée avant d'obtenir un hotliner.

A par ça tout va bien.
Desperate Housewired

Avatar du membre
ME92700
Messages : 345
Enregistré le : ven. 05 août 2005, 18:43
Localisation : Orange 29217

Message par ME92700 » lun. 26 nov. 2007, 22:02

Le selfcare, pour être en rideaux, il est en rideaux :
Plus aucun service n'y figure alors que j'ai un pack 3 services;
et plus d'accès à la gestion de mon offre, mes email, etc...
Il me reconnait, c'est tout.
:cry:
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 26 nov. 2007, 22:58

ME92700 a écrit :Le selfcare, pour être en rideaux, il est en rideaux :
Plus aucun service n'y figure alors que j'ai un pack 3 services;
et plus d'accès à la gestion de mon offre, mes email, etc...
Il me reconnait, c'est tout.
:cry:
Idem chez moi !!!! Tout pareil :wink:
Je suis un peu rassuré de voir que je ne suis pas le seul à constater cette bizarrerie sur mon compte car le Service Clients a farfouillé dessus aujourd'hui et j'ai eu très peur qu'ils aient fait une grosse bêtise en me résiliant mes services :oops:

Ca va sans doute revenir........patience patience.......
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 27 nov. 2007, 11:38

Me concernant ça n'est toujours pas revenu.........Je n'ai plus aucun détail sur mon offre, plus aucun historique de factures, plus de gestion des adresses mails, plus aucun historique de mes appels................Juste mes coordonnées, ça fait léger pour une page de gestion de compte !!!!!!! :evil:
Image

Répondre