
Selfcare mon compte.... en rideaux
Impossible de creer un nouvel identifant
Salut
Nouvel abonné triple-play depuis le 7 novembre. Pas de problème avec TV , Internet et téléphone (j'attends le portage, on verra...)
En revanche gestion des mails très merdique . Suis en [email protected] (ancien abonné Noos TV) et il est imposible de créer nouvel identifiant (nouveau compte mail) ou une page perso. La procédure est inopérante. Appel à la hot line qui me dit "donnez nous vos adresses on va les créer", mais moi j'aime mieux faire ça tranquille chez moi le soir et j'ai payé pour ce service !
Avez vous les mêmes problèmes ?
Nouvel abonné triple-play depuis le 7 novembre. Pas de problème avec TV , Internet et téléphone (j'attends le portage, on verra...)
En revanche gestion des mails très merdique . Suis en [email protected] (ancien abonné Noos TV) et il est imposible de créer nouvel identifiant (nouveau compte mail) ou une page perso. La procédure est inopérante. Appel à la hot line qui me dit "donnez nous vos adresses on va les créer", mais moi j'aime mieux faire ça tranquille chez moi le soir et j'ai payé pour ce service !
Avez vous les mêmes problèmes ?
- thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... page+perso
Pour info et à toutes fins utiles.
Pour info et à toutes fins utiles.
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
aujourd'hui , le meme probleme persiste ( impossible de se connecter sur le selfcare), le probleme est recurent . Pourquoi ?
le site est peut etre en maintenance , alors pourquoi ne pas l'ecrire au lieu de laisser les gens essayer de rentrer le mot de passe.
vraiment aucune consideration pour les abonnés.
le site est peut etre en maintenance , alors pourquoi ne pas l'ecrire au lieu de laisser les gens essayer de rentrer le mot de passe.
vraiment aucune consideration pour les abonnés.
J'étais sacrément optimiste le 13 novembre
Depuis j'ai eu des problèmes de connexion internet (débit ultra faible, déconnexion) et de téléphone. Le débit internet s'est amélioré à la suite ? de mes réclamations.
Je ne peux toujours pas ajouter de compte mail, de page perso, etc...
Concernant le téléphone, les services téléphonie sont inopérants. Impossible d'activer/désactiver les services à partir du combiné (messagerie, signal d'appel, secret d'appel,etc...) et ce n'est pas un problème de marque de téléphone !
J'ajoute que mon numéro de téléphone (porté depuis FT) n'est pas reconnu par les serveurs vocaux donc je ne peux pas profiter de l'attente non taxée avant d'obtenir un hotliner.
A par ça tout va bien.
Depuis j'ai eu des problèmes de connexion internet (débit ultra faible, déconnexion) et de téléphone. Le débit internet s'est amélioré à la suite ? de mes réclamations.
Je ne peux toujours pas ajouter de compte mail, de page perso, etc...
Concernant le téléphone, les services téléphonie sont inopérants. Impossible d'activer/désactiver les services à partir du combiné (messagerie, signal d'appel, secret d'appel,etc...) et ce n'est pas un problème de marque de téléphone !
J'ajoute que mon numéro de téléphone (porté depuis FT) n'est pas reconnu par les serveurs vocaux donc je ne peux pas profiter de l'attente non taxée avant d'obtenir un hotliner.
A par ça tout va bien.
Desperate Housewired
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Idem chez moi !!!! Tout pareilME92700 a écrit :Le selfcare, pour être en rideaux, il est en rideaux :
Plus aucun service n'y figure alors que j'ai un pack 3 services;
et plus d'accès à la gestion de mon offre, mes email, etc...
Il me reconnait, c'est tout.

Je suis un peu rassuré de voir que je ne suis pas le seul à constater cette bizarrerie sur mon compte car le Service Clients a farfouillé dessus aujourd'hui et j'ai eu très peur qu'ils aient fait une grosse bêtise en me résiliant mes services

Ca va sans doute revenir........patience patience.......