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Patrice
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par Patrice » mer. 21 nov. 2007, 17:56
re
bon voila le 1er technicien (celui du SAV) viens de passer, pour lui l'installation est ok super bon signal donc cela ne viens pas de chez moi mais du réseau.
Sortie PB 75 74 72 68 66
71 70 66 61 61
J'attends maintenant le technicien maintenance réseau.

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Patrice
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par Patrice » mer. 21 nov. 2007, 19:49
bon il est 18h45 et j'ai pas sur le technicien SAV réseau!!!! La porte de l'armoire Numericable est toujours ouverte sur le rond point!!!!
Pas d'avancement sur la résolution du problème des mosaiques et d'images qui figes
Merci Numericable!!!!! Encore une fois lamentable pour votre service.
Je suis juste une pompe à fric pour remplir des poches des actionnaires.
C'est décidé, je prépare un courrier recommandé pour la DGCCRF.
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Patrice le mer. 21 nov. 2007, 22:48, modifié 1 fois.
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par seraphin92 » mer. 21 nov. 2007, 20:32
Un grand merci à Fernandn
Le pb semble résolu sur le réseau Hauts de Seine centre.
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thestone
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par thestone » mer. 21 nov. 2007, 21:03
Patrice a écrit :bon il est 18h45 et j'ai pas sur le technicien SAV réseau!!!! La porte de l'armoire Numricable est toujours ouverte sur le rond point!!!!
Pas d'avancement sur la résolution du problème des mosaiques et d'images qui figes
Merci Numericable!!!!! Encore une fois lamentable pour votre service.
Je suis juste une pompe à fric pour remplir des poches des actionnaires.
C'est décidé, je prépare un courrier recommandé pour la DGCCRF.
As-tu signalé au précédent technicien la situation de l'armoire sur le domaine public ?
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Odo
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par Odo » mer. 21 nov. 2007, 22:03
Patrice a écrit :C'est décidé, je prépare un courrier recommandé pour la DGCCRF.
Non. Un courrier en A.R. pour NC avec copie à la DGCCRF.
Argumente bien ton point de vue, explique ta démarche et ton objectif, sors tes photos et sois éloquent et courtois. On n'arrive à rien en gueulant et mettant des points d'exclamation partout.
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Odo le mer. 21 nov. 2007, 22:12, modifié 1 fois.
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Patrice
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par Patrice » mer. 21 nov. 2007, 22:05
oui oui je lui ai même montré les photo que j'ai prise, mais il m'a dit que c'est tout le réseau aérien qui est nase.
A l'époque quand c'était la propiété de france télécom, il n'y a jamais eu d'entretient, et malheureusement cela n'irra mieux que progressivement quand cela sera remplacé par de la fibre optique et enterré!!!
On en a pour 3 ans de travaux!!! donc la c'est que du replatrage quand les clients gueulent trop comme moi et basta.
Il m'a dit aussi, surtout de ne pas prendre les nouveaux terminaux et surtout le HD car l'est une vrais m...e et qu'ils n'arrive pas à résoudre les problèmes, il faut attendre environs 15 jours, car des nouvelles cablebox HB Sagem vont arriver.
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par Patrice » mer. 21 nov. 2007, 22:45
Desole, mais la je crise vraiment, j'ai l'impression de tourner en rond, sans compter le prix des communications avec la hotline.
Je despere d'avoir un jour la Tv correctement avec Numericable.
J'enregistre même plus sur mon graveur car lorsque je regarde quand ça fige, des fois je rate des dialogues importants dans les films

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videoboy
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par videoboy » mer. 21 nov. 2007, 22:54
Petit bémol , coupure de 15s ce soir vers 21h30 sur Discovery Channel - Suis sur puteaux.
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fernandn
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par fernandn » mer. 21 nov. 2007, 23:06
videoboy a écrit :Petit bémol , coupure de 15s ce soir vers 21h30 sur Discovery Channel - Suis sur puteaux.
Pitié !! Ne me dis pas que c'est répétitif et sur toutes les chaines !!! :( Pour moi toujours RAS !

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Odo
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par Odo » mer. 21 nov. 2007, 23:12
Patrice a écrit :Desole, mais la je crise vraiment, j'ai l'impression de tourner en rond, sans compter le prix des communications avec la hotline.
Je despere d'avoir un jour la Tv correctement avec Numericable.
J'enregistre même plus sur mon graveur car lorsque je regarde quand ça fige, des fois je rate des dialogues importants dans les films

Je comprends très bien et franchement je compatis, même si ça ne t'apporte pas grand chose.
Pour ce qui est des sommes dépensées en Hotline et de la mauvaise qualité de service, tu peux obtenir un dédommagement de la part de NC. Le tout est de le demander en l'argumentant correctement et "gentiment". Si tu vas en agence et que tu présentes tes relevés de communication, qu'ils soient de chez NC ou d'un autre opérateur, le problème se règlera au moins à ce niveau là. Mais encore une fois, il ne faut pas arriver en gueulant ! On peut exposer son cas calmement, tu peux même l'illustrer partiellement avec tes photos, et franchement devant les évidences ils ne faut pas croire qu'ils vont rester les yeux bandés et refuser de faire un geste.
Je te parle d'expérience, à ce niveau là.
Un gars qui arrive en gueulant et en menaçant, en général, n'obtient pas grand chose et surtout ne donne pas envie d'être aidé. Après, chacun fait ce qu'il veut, selon ce qu'il sent.
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