Divers Problèmes TV sur Rueil Malmaison

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mer. 21 nov. 2007, 17:56

re
bon voila le 1er technicien (celui du SAV) viens de passer, pour lui l'installation est ok super bon signal donc cela ne viens pas de chez moi mais du réseau.

Sortie PB 75 74 72 68 66
71 70 66 61 61

J'attends maintenant le technicien maintenance réseau.

:cry:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mer. 21 nov. 2007, 19:49

bon il est 18h45 et j'ai pas sur le technicien SAV réseau!!!! La porte de l'armoire Numericable est toujours ouverte sur le rond point!!!!
Pas d'avancement sur la résolution du problème des mosaiques et d'images qui figes

:cry:

Merci Numericable!!!!! Encore une fois lamentable pour votre service.

Je suis juste une pompe à fric pour remplir des poches des actionnaires.

C'est décidé, je prépare un courrier recommandé pour la DGCCRF.
Modifié en dernier par Patrice le mer. 21 nov. 2007, 22:48, modifié 1 fois.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

seraphin92
Messages : 197
Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 11:52
Localisation : SFR Numericable

Message par seraphin92 » mer. 21 nov. 2007, 20:32

Un grand merci à Fernandn

Le pb semble résolu sur le réseau Hauts de Seine centre.
Réseau SFR Courbevoie Offre TV power + Net 1Go/60Mo + Telephone BOX 4K

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 21 nov. 2007, 21:03

Patrice a écrit :bon il est 18h45 et j'ai pas sur le technicien SAV réseau!!!! La porte de l'armoire Numricable est toujours ouverte sur le rond point!!!!
Pas d'avancement sur la résolution du problème des mosaiques et d'images qui figes

:cry:

Merci Numericable!!!!! Encore une fois lamentable pour votre service.

Je suis juste une pompe à fric pour remplir des poches des actionnaires.

C'est décidé, je prépare un courrier recommandé pour la DGCCRF.
As-tu signalé au précédent technicien la situation de l'armoire sur le domaine public ?
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 21 nov. 2007, 22:03

Patrice a écrit :C'est décidé, je prépare un courrier recommandé pour la DGCCRF.
Non. Un courrier en A.R. pour NC avec copie à la DGCCRF.
Argumente bien ton point de vue, explique ta démarche et ton objectif, sors tes photos et sois éloquent et courtois. On n'arrive à rien en gueulant et mettant des points d'exclamation partout.
--
Modifié en dernier par Odo le mer. 21 nov. 2007, 22:12, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mer. 21 nov. 2007, 22:05

oui oui je lui ai même montré les photo que j'ai prise, mais il m'a dit que c'est tout le réseau aérien qui est nase.
A l'époque quand c'était la propiété de france télécom, il n'y a jamais eu d'entretient, et malheureusement cela n'irra mieux que progressivement quand cela sera remplacé par de la fibre optique et enterré!!!
On en a pour 3 ans de travaux!!! donc la c'est que du replatrage quand les clients gueulent trop comme moi et basta.
Il m'a dit aussi, surtout de ne pas prendre les nouveaux terminaux et surtout le HD car l'est une vrais m...e et qu'ils n'arrive pas à résoudre les problèmes, il faut attendre environs 15 jours, car des nouvelles cablebox HB Sagem vont arriver.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mer. 21 nov. 2007, 22:45

Desole, mais la je crise vraiment, j'ai l'impression de tourner en rond, sans compter le prix des communications avec la hotline.
Je despere d'avoir un jour la Tv correctement avec Numericable.
J'enregistre même plus sur mon graveur car lorsque je regarde quand ça fige, des fois je rate des dialogues importants dans les films
:cry: :cry:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

videoboy
Messages : 21
Enregistré le : ven. 13 juil. 2007, 22:10
Localisation : Numericable

Message par videoboy » mer. 21 nov. 2007, 22:54

Petit bémol , coupure de 15s ce soir vers 21h30 sur Discovery Channel - Suis sur puteaux.

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mer. 21 nov. 2007, 23:06

videoboy a écrit :Petit bémol , coupure de 15s ce soir vers 21h30 sur Discovery Channel - Suis sur puteaux.
Pitié !! Ne me dis pas que c'est répétitif et sur toutes les chaines !!! :( Pour moi toujours RAS ! :lol:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 21 nov. 2007, 23:12

Patrice a écrit :Desole, mais la je crise vraiment, j'ai l'impression de tourner en rond, sans compter le prix des communications avec la hotline.
Je despere d'avoir un jour la Tv correctement avec Numericable.
J'enregistre même plus sur mon graveur car lorsque je regarde quand ça fige, des fois je rate des dialogues importants dans les films
:cry: :cry:
Je comprends très bien et franchement je compatis, même si ça ne t'apporte pas grand chose.
Pour ce qui est des sommes dépensées en Hotline et de la mauvaise qualité de service, tu peux obtenir un dédommagement de la part de NC. Le tout est de le demander en l'argumentant correctement et "gentiment". Si tu vas en agence et que tu présentes tes relevés de communication, qu'ils soient de chez NC ou d'un autre opérateur, le problème se règlera au moins à ce niveau là. Mais encore une fois, il ne faut pas arriver en gueulant ! On peut exposer son cas calmement, tu peux même l'illustrer partiellement avec tes photos, et franchement devant les évidences ils ne faut pas croire qu'ils vont rester les yeux bandés et refuser de faire un geste.
Je te parle d'expérience, à ce niveau là.
Un gars qui arrive en gueulant et en menaçant, en général, n'obtient pas grand chose et surtout ne donne pas envie d'être aidé. Après, chacun fait ce qu'il veut, selon ce qu'il sent.
--
Image

Répondre