Tu as de la chance, vraimment beaucoup de chance.Odo a écrit :Salut,
Pour répondre à la question initiale, j'en pense du bien.
Dans le détail, j'y suis abonné depuis le 1er septembre 2006 et il a fallu attendre le mois d'octobre suivant pour que les débits soient réellement de 30 et 1 Mb/s.
En 1 an, j'ai connu quelques coupures d'accès, parfois de quelques minutes, parfois de plusieurs heures. Dans ce dernier cas, c'était lié à des travaux sur le réseau. En fait les désagréments sont liés aux zones géographiques qui font l'objet d'opérations de rénovation et de modernisation du réseau.
Ceci dit, d'une part l'accès par NC m'offre ce qu'aucun FAI ADSL ne peut m'apporter en terme de débit, d'autre part les coupures sont moins fréquentes. En revanche, comme j'étais avant chez Wanadoo/France Telecom, les appeler ne me coûtait rien (par le 1016 ou le 1014), alors qu'avec NC ça douille à 0,34 cts la minute. Mais tous les autres opérateurs ADSL font payer ce prix là, donc ça s'équilibre.
--
le 30 mega chez moi auquel je suis abonné est moins rapide que le 10 que j'avais avant
Quant au fait de le comparer aux FAI c'est tres bien mais pour ma part je suis abonné à NC qui me promet 30 mega et qui ne tient pas son engagement c'est en fait ce qui irrite plus. On me passe sans mots dire du 10 au 30 pour rien et hop c'est moins bon