Attention, Numericable supprime l'abonnement TV Max

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

babar92
Messages : 85
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 14:59

Attention, Numericable supprime l'abonnement TV Max

Message par babar92 » mar. 13 nov. 2007, 13:10

Hier une opératrice de Numericable m'a téléphoné, me demandant si j'étais satisfait. Réponse: bof, quelques chaînes avec des perturbations.
Elle me recommande d'éteindre le décodeur pendant 1h30 et le rallumer pour faire disparaître els problèmes.

- Vous connaissez le site Numericable ? oui.
- Vous connaissez les offres ? oui.
- Je vais mettre à jour vos droits, voulez-vous les changer? non, les chaînes actuelles me conviennent.

Résultat : elle m'a changé de TV Max (39, 90€) à TV Premium Cine-Famille (39,90€).
Et maintenant il me manque 21 chaînes !
Eurosport 2 / OL TV / OM TV / Motors TV / AB Moteurs /TCM / Cine Polar / Cine FX / Action / ESPN classic / Odyssée / Histoire / Encyclopedia / Escales / Animaux / Chasse et Pêche / Toute l'Histoire / BBC Prime / SIC /MTV hits / MTV2

Seul l'offre Infinity (94,90€) redonne ces chaînes (plus les chaînes Cine-Cinema)

Ces méthodes sont inacceptables. Et je ne vais pas passer à l'offre Infinity pour les retrouver. Plutôt me tourner vers les opérateurs alternatifs (ADSL, Satellite).

melleray
Messages : 74
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 13:03
Localisation : Orléans

Message par melleray » mar. 13 nov. 2007, 14:05

Résultat : elle m'a changé de TV Max (39, 90€) à TV Premium Cine-Famille (39,90€).
En plus, normalement cette opération te réengage pour 1 an !!

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 13 nov. 2007, 14:14

Alors que tv max existe toujours !

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mar. 13 nov. 2007, 15:21

@ babar92
Avais-tu simplement une offre TV ou déjà une offre triple play (TV+NET+TEL) ?
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
Pierre_DvbKvb2
Messages : 173
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 15:50

Message par Pierre_DvbKvb2 » mar. 13 nov. 2007, 15:21

Un détail m'échappe....

Numéricable t'a imposé le changement ?...

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mar. 13 nov. 2007, 15:32

Attention !!! Bien lire les CGV :
Pour toute souscription
effectuée à distance, vous disposez d’un délai de
rétractation de 7 jours à compter de l’acceptation
de l’offre souscrite (article 4.2 des CGV). :shock:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » mar. 13 nov. 2007, 15:46

sauvage a écrit :Attention !!! Bien lire les CGV :
Pour toute souscription
effectuée à distance, vous disposez d’un délai de
rétractation de 7 jours à compter de l’acceptation
de l’offre souscrite (article 4.2 des CGV). :shock:
+1!!!

Pas la peine de rappeler la hotline : juste envoyer un recommandé avec AR pour rétractation!!

Bon courage!
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » mar. 13 nov. 2007, 19:56

Le titre du Topic est plutôt mal approprié... et ça peut même induire en erreur !

Numéricâble n'impose pas les nouveaux forfaits, c'est juste pour les nouveaux clients ou ceux qui veulent changer !

Faut pas raconter n'importe quoi ! Merci de rectifier le titre du topic !
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mar. 13 nov. 2007, 20:37

MisterVIP a écrit :Le titre du Topic est plutôt mal approprié... et ça peut même induire en erreur !

Numéricâble n'impose pas les nouveaux forfaits, c'est juste pour les nouveaux clients ou ceux qui veulent changer ! !
C'est bien là le problème : changer ton abonnement alors que tu ne l'as pas demandé. :x
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

babar92
Messages : 85
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 14:59

Message par babar92 » mar. 13 nov. 2007, 21:06

Avais-tu simplement une offre TV ou déjà une offre triple play (TV+NET+TEL) ?
Seulement offre TV.
Numéricable t'a imposé le changement ?...
Non, et la fille n'a pas précisé qu'elle me changeait l'offre. Donc j'ai pensé qu'il y avait simple reconduction.
Pour toute souscription
effectuée à distance, vous disposez d’un délai de
rétractation de 7 jours à compter de l’acceptation
de l’offre souscrite (article 4.2 des CGV).
Ca j'avais pas vu.
De toute façon, telle que la conversation s'est déroulée, je n'ai rien accepté de particulier.

On voit bien là le problème des modifications de contrat par téléphone (Numericable ou tout fournisseur Internet) : il n'y a pas de proposition formelle, pas de trace, et pas de délai de réflexion. Une solution propre serait de refuser systématiquement toute modification orale, et revenir aux bonnes vieilles méthodes : demander un courrier écrit précisant les conditions nouvelles du contrat (dont la liste exacte des chaînes disponibles...) ; et renvoyer un exemplaire du contrat avec "Bon pour accord".

Répondre