Attention, Numericable supprime l'abonnement TV Max
Attention, Numericable supprime l'abonnement TV Max
Hier une opératrice de Numericable m'a téléphoné, me demandant si j'étais satisfait. Réponse: bof, quelques chaînes avec des perturbations.
Elle me recommande d'éteindre le décodeur pendant 1h30 et le rallumer pour faire disparaître els problèmes.
- Vous connaissez le site Numericable ? oui.
- Vous connaissez les offres ? oui.
- Je vais mettre à jour vos droits, voulez-vous les changer? non, les chaînes actuelles me conviennent.
Résultat : elle m'a changé de TV Max (39, 90€) à TV Premium Cine-Famille (39,90€).
Et maintenant il me manque 21 chaînes !
Eurosport 2 / OL TV / OM TV / Motors TV / AB Moteurs /TCM / Cine Polar / Cine FX / Action / ESPN classic / Odyssée / Histoire / Encyclopedia / Escales / Animaux / Chasse et Pêche / Toute l'Histoire / BBC Prime / SIC /MTV hits / MTV2
Seul l'offre Infinity (94,90€) redonne ces chaînes (plus les chaînes Cine-Cinema)
Ces méthodes sont inacceptables. Et je ne vais pas passer à l'offre Infinity pour les retrouver. Plutôt me tourner vers les opérateurs alternatifs (ADSL, Satellite).
Elle me recommande d'éteindre le décodeur pendant 1h30 et le rallumer pour faire disparaître els problèmes.
- Vous connaissez le site Numericable ? oui.
- Vous connaissez les offres ? oui.
- Je vais mettre à jour vos droits, voulez-vous les changer? non, les chaînes actuelles me conviennent.
Résultat : elle m'a changé de TV Max (39, 90€) à TV Premium Cine-Famille (39,90€).
Et maintenant il me manque 21 chaînes !
Eurosport 2 / OL TV / OM TV / Motors TV / AB Moteurs /TCM / Cine Polar / Cine FX / Action / ESPN classic / Odyssée / Histoire / Encyclopedia / Escales / Animaux / Chasse et Pêche / Toute l'Histoire / BBC Prime / SIC /MTV hits / MTV2
Seul l'offre Infinity (94,90€) redonne ces chaînes (plus les chaînes Cine-Cinema)
Ces méthodes sont inacceptables. Et je ne vais pas passer à l'offre Infinity pour les retrouver. Plutôt me tourner vers les opérateurs alternatifs (ADSL, Satellite).
- Pierre_DvbKvb2
- Messages : 173
- Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 15:50
- dentlyon
- Messages : 1031
- Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
- Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)
+1!!!sauvage a écrit :Attention !!! Bien lire les CGV :
Pour toute souscription
effectuée à distance, vous disposez d’un délai de
rétractation de 7 jours à compter de l’acceptation
de l’offre souscrite (article 4.2 des CGV).
Pas la peine de rappeler la hotline : juste envoyer un recommandé avec AR pour rétractation!!
Bon courage!
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
Le titre du Topic est plutôt mal approprié... et ça peut même induire en erreur !
Numéricâble n'impose pas les nouveaux forfaits, c'est juste pour les nouveaux clients ou ceux qui veulent changer !
Faut pas raconter n'importe quoi ! Merci de rectifier le titre du topic !
Numéricâble n'impose pas les nouveaux forfaits, c'est juste pour les nouveaux clients ou ceux qui veulent changer !
Faut pas raconter n'importe quoi ! Merci de rectifier le titre du topic !
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
- sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
C'est bien là le problème : changer ton abonnement alors que tu ne l'as pas demandé. :xMisterVIP a écrit :Le titre du Topic est plutôt mal approprié... et ça peut même induire en erreur !
Numéricâble n'impose pas les nouveaux forfaits, c'est juste pour les nouveaux clients ou ceux qui veulent changer ! !
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
Seulement offre TV.Avais-tu simplement une offre TV ou déjà une offre triple play (TV+NET+TEL) ?
Non, et la fille n'a pas précisé qu'elle me changeait l'offre. Donc j'ai pensé qu'il y avait simple reconduction.Numéricable t'a imposé le changement ?...
Ca j'avais pas vu.Pour toute souscription
effectuée à distance, vous disposez d’un délai de
rétractation de 7 jours à compter de l’acceptation
de l’offre souscrite (article 4.2 des CGV).
De toute façon, telle que la conversation s'est déroulée, je n'ai rien accepté de particulier.
On voit bien là le problème des modifications de contrat par téléphone (Numericable ou tout fournisseur Internet) : il n'y a pas de proposition formelle, pas de trace, et pas de délai de réflexion. Une solution propre serait de refuser systématiquement toute modification orale, et revenir aux bonnes vieilles méthodes : demander un courrier écrit précisant les conditions nouvelles du contrat (dont la liste exacte des chaînes disponibles...) ; et renvoyer un exemplaire du contrat avec "Bon pour accord".