Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
velizy
- Messages : 398
- Enregistré le : lun. 02 avr. 2007, 10:22
Message
par velizy » sam. 10 nov. 2007, 22:35
bjr un ami a pris en boutique aujoud'hui en boutique mais cela ne fontionne peut'il resilier son abonnement merci
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » sam. 10 nov. 2007, 22:42
Salut Vélisy,
Tu pourrais être plus clair ?
A+
-
velizy
- Messages : 398
- Enregistré le : lun. 02 avr. 2007, 10:22
Message
par velizy » dim. 11 nov. 2007, 12:26
es ce que l'on peut resilier numericable à la loi de 7 jours n boutique
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » dim. 11 nov. 2007, 12:32
velizy a écrit :es ce que l'on peut resilier numericable à la loi de 7 jours n boutique
Salut Velizy,
Tu pourrais faire un effort d'écriture sil te plaît ?
En plus d'être parfois difficile à comprendre, ça devient lassant.
Merci.
--
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20964
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » dim. 11 nov. 2007, 12:35
J'ai déjà averti le monsieur plusieurs fois ... et je lui ai même récemment fait un MP ...
Comme le code de bonne conduite l'indique, tout message en langage SMS sera supprimé ... je ne vais pas le faire ici, mais je vais fermer le topic.