resiliation ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
velizy
Messages : 398
Enregistré le : lun. 02 avr. 2007, 10:22

resiliation ?

Message par velizy » sam. 10 nov. 2007, 22:35

bjr un ami a pris en boutique aujoud'hui en boutique mais cela ne fontionne peut'il resilier son abonnement merci

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 10 nov. 2007, 22:42

Salut Vélisy,
Tu pourrais être plus clair ?
A+
Image

velizy
Messages : 398
Enregistré le : lun. 02 avr. 2007, 10:22

re

Message par velizy » dim. 11 nov. 2007, 12:26

es ce que l'on peut resilier numericable à la loi de 7 jours n boutique

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: re

Message par Odo » dim. 11 nov. 2007, 12:32

velizy a écrit :es ce que l'on peut resilier numericable à la loi de 7 jours n boutique
Salut Velizy,

Tu pourrais faire un effort d'écriture sil te plaît ?
En plus d'être parfois difficile à comprendre, ça devient lassant.
Merci.
--
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20964
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 11 nov. 2007, 12:35

J'ai déjà averti le monsieur plusieurs fois ... et je lui ai même récemment fait un MP ...

Comme le code de bonne conduite l'indique, tout message en langage SMS sera supprimé ... je ne vais pas le faire ici, mais je vais fermer le topic.
Image

Verrouillé