
[CableBox HD] Firmware R220 bugs et souhaits
- glups
- Messages : 2236
- Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 22:19
- Localisation : pas de réseau NC chez moi
Mec y a 87 pages de bugs divers et variés la ! 

EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
Purée, c'est quand même vrai qu'il y a un sacré "schmilblick" maintenant.
Avant la mise à jour, il y avait quelques bugs, après la mise à jour, on ne compte plus les bugs.
Grave quand même. Je dois avouer que je commence à être inquiet.
Pourvu que la nouvelle mise à jour, s'il y en a une, contredise tout cela.
Avant la mise à jour, il y avait quelques bugs, après la mise à jour, on ne compte plus les bugs.
Grave quand même. Je dois avouer que je commence à être inquiet.
Pourvu que la nouvelle mise à jour, s'il y en a une, contredise tout cela.

Ce soir j'ai eu un phénomène bizarre, coupure d'image avec écran totalement blanc et son élévé. Puis le décodeur s'est arreté et s'est reinitilaisé par 2 fois. Depuis tout semble stable. Maintenant est-ce que cette réinitialisation a changé quelque chose ? J'en sais rien. Pas le problème péritel RVB en tout cas. Je vais tester l'enregistrement sur canal hi-tech pour voir si cela modifie le problème ou pas....
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
-
- Messages : 756
- Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
- Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
- Contact :
:D décidément,toi,ce phénomène s'appelle le TIC(un mort(c'est la toussaint!) essayent de communiquer via ta télé(lumière blanche) et ton déco
)
pour être moins macabre et plus terre à terre,ton déco qui se réinitialise,c'est un "phénomène" tout à fait normal,ça nous arrive à nous aussi
ça veut dire et ça confirme que nous sommes des béta testeurs. quant à la lumière blanche,ça c'est inexplicable 
un conseil d'ami forumeur: ne change pas de décos! :)

pour être moins macabre et plus terre à terre,ton déco qui se réinitialise,c'est un "phénomène" tout à fait normal,ça nous arrive à nous aussi


un conseil d'ami forumeur: ne change pas de décos! :)
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
sagem hd+ Cplus le bouquet
Bon le test est fait. Cela n'a strictement rien changé...mojito a écrit :Ce soir j'ai eu un phénomène bizarre, coupure d'image avec écran totalement blanc et son élévé. Puis le décodeur s'est arreté et s'est reinitilaisé par 2 fois. Depuis tout semble stable. Maintenant est-ce que cette réinitialisation a changé quelque chose ? J'en sais rien. Pas le problème péritel RVB en tout cas. Je vais tester l'enregistrement sur canal hi-tech pour voir si cela modifie le problème ou pas....
C'est quand même curieux ce problème d'enregistrement, non ? Ce n'est que pour CANAL + HI-TECH. Le son est bel et bien présent si on regarde la chaine en direct.. A l'enregistrement le son est présenrt quelques minutes, puis, terminé !
Il m'est difficile de croire que cela n'arrive qu'a moi, en tout cas au moins sur Bordeaux puisque j'en suis à ma 4ème cable box HD (dont les 2 dernières changé pour ça)...
Je vais aller (encore) au SAV aujourd'hui, je vais suivre le conseil et pas changer de cable box (encore que je me demande si ce n'est pas le meilleur moyen pour qu'il y ait une réaction de NC... ?) mais en tout cas leur redire que malgré le changement, le problème est toujours présent...
Personne n'a une hypthèse "technique" sur cette histoire ?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
-
- Messages : 756
- Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
- Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
- Contact :
:) prend ta carte avec toi,ils l'essayeront sur leur déco puis demande leur de faire un essai sur cette chaine,tu verra bien. si ça marche,ton déco a un dysfonctionnement et là ça s'appellera malchance,si leur déco à le même problème,c'est le réseau! 

premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
sagem hd+ Cplus le bouquet
mojito a écrit :Bon le test est fait. Cela n'a strictement rien changé...mojito a écrit :Ce soir j'ai eu un phénomène bizarre, coupure d'image avec écran totalement blanc et son élévé. Puis le décodeur s'est arreté et s'est reinitilaisé par 2 fois. Depuis tout semble stable. Maintenant est-ce que cette réinitialisation a changé quelque chose ? J'en sais rien. Pas le problème péritel RVB en tout cas. Je vais tester l'enregistrement sur canal hi-tech pour voir si cela modifie le problème ou pas....
C'est quand même curieux ce problème d'enregistrement, non ? Ce n'est que pour CANAL + HI-TECH. Le son est bel et bien présent si on regarde la chaine en direct.. A l'enregistrement le son est présenrt quelques minutes, puis, terminé !
Il m'est difficile de croire que cela n'arrive qu'a moi, en tout cas au moins sur Bordeaux puisque j'en suis à ma 4ème cable box HD (dont les 2 dernières changé pour ça)...
Je vais aller (encore) au SAV aujourd'hui, je vais suivre le conseil et pas changer de cable box (encore que je me demande si ce n'est pas le meilleur moyen pour qu'il y ait une réaction de NC... ?) mais en tout cas leur redire que malgré le changement, le problème est toujours présent...
Personne n'a une hypthèse "technique" sur cette histoire ?
Quand tu lis ton enregistrement sur High Tech et que le son s'arrête, as-tu essayé de changer le signal de la piste audio ? Passe-là en dolby digital, le son devrait passer par ce biais !

Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
Et sur quoi et ou... on passe en dolby digital ?MisterVIP a écrit :mojito a écrit :Bon le test est fait. Cela n'a strictement rien changé...mojito a écrit :Ce soir j'ai eu un phénomène bizarre, coupure d'image avec écran totalement blanc et son élévé. Puis le décodeur s'est arreté et s'est reinitilaisé par 2 fois. Depuis tout semble stable. Maintenant est-ce que cette réinitialisation a changé quelque chose ? J'en sais rien. Pas le problème péritel RVB en tout cas. Je vais tester l'enregistrement sur canal hi-tech pour voir si cela modifie le problème ou pas....
C'est quand même curieux ce problème d'enregistrement, non ? Ce n'est que pour CANAL + HI-TECH. Le son est bel et bien présent si on regarde la chaine en direct.. A l'enregistrement le son est présenrt quelques minutes, puis, terminé !
Il m'est difficile de croire que cela n'arrive qu'a moi, en tout cas au moins sur Bordeaux puisque j'en suis à ma 4ème cable box HD (dont les 2 dernières changé pour ça)...
Je vais aller (encore) au SAV aujourd'hui, je vais suivre le conseil et pas changer de cable box (encore que je me demande si ce n'est pas le meilleur moyen pour qu'il y ait une réaction de NC... ?) mais en tout cas leur redire que malgré le changement, le problème est toujours présent...
Personne n'a une hypthèse "technique" sur cette histoire ?
Quand tu lis ton enregistrement sur High Tech et que le son s'arrête, as-tu essayé de changer le signal de la piste audio ? Passe-là en dolby digital, le son devrait passer par ce biais !
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
Appuyer 2 fois sur la touche infomojito a écrit :
Et sur quoi et ou... on passe en dolby digital ?
Choix audio : français, anglais, français dolby d, anglais dolby d.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500