[CableBox HD] Firmware R220 bugs et souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
glups
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 22:19
Localisation : pas de réseau NC chez moi

Message par glups » jeu. 01 nov. 2007, 20:02

Mec y a 87 pages de bugs divers et variés la ! :mrgreen:
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » jeu. 01 nov. 2007, 20:12

Purée, c'est quand même vrai qu'il y a un sacré "schmilblick" maintenant.
Avant la mise à jour, il y avait quelques bugs, après la mise à jour, on ne compte plus les bugs.
Grave quand même. Je dois avouer que je commence à être inquiet.

Pourvu que la nouvelle mise à jour, s'il y en a une, contredise tout cela. :roll:
Image

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » jeu. 01 nov. 2007, 20:57

Odo a écrit :
BARNABE a écrit :Salut,
Afin d'éviter toute polémique (victor)...
Comme je suis un peu mou du cerveau en ce moment, il m'aura fallu 24 heures pour la saisir :lol: :lol: :lol:
Maintenant on l'appelle la "polémique JVC". :twisted:
Bon d'accord, c'est un peu plus long à comprendre...

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » jeu. 01 nov. 2007, 23:56

Ce soir j'ai eu un phénomène bizarre, coupure d'image avec écran totalement blanc et son élévé. Puis le décodeur s'est arreté et s'est reinitilaisé par 2 fois. Depuis tout semble stable. Maintenant est-ce que cette réinitialisation a changé quelque chose ? J'en sais rien. Pas le problème péritel RVB en tout cas. Je vais tester l'enregistrement sur canal hi-tech pour voir si cela modifie le problème ou pas....
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » ven. 02 nov. 2007, 07:37

:D décidément,toi,ce phénomène s'appelle le TIC(un mort(c'est la toussaint!) essayent de communiquer via ta télé(lumière blanche) et ton déco :lol: )

pour être moins macabre et plus terre à terre,ton déco qui se réinitialise,c'est un "phénomène" tout à fait normal,ça nous arrive à nous aussi :lol: ça veut dire et ça confirme que nous sommes des béta testeurs. quant à la lumière blanche,ça c'est inexplicable :wink:

un conseil d'ami forumeur: ne change pas de décos! :)
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » ven. 02 nov. 2007, 12:00

mojito a écrit :Ce soir j'ai eu un phénomène bizarre, coupure d'image avec écran totalement blanc et son élévé. Puis le décodeur s'est arreté et s'est reinitilaisé par 2 fois. Depuis tout semble stable. Maintenant est-ce que cette réinitialisation a changé quelque chose ? J'en sais rien. Pas le problème péritel RVB en tout cas. Je vais tester l'enregistrement sur canal hi-tech pour voir si cela modifie le problème ou pas....
Bon le test est fait. Cela n'a strictement rien changé...

C'est quand même curieux ce problème d'enregistrement, non ? Ce n'est que pour CANAL + HI-TECH. Le son est bel et bien présent si on regarde la chaine en direct.. A l'enregistrement le son est présenrt quelques minutes, puis, terminé !

Il m'est difficile de croire que cela n'arrive qu'a moi, en tout cas au moins sur Bordeaux puisque j'en suis à ma 4ème cable box HD (dont les 2 dernières changé pour ça)...

Je vais aller (encore) au SAV aujourd'hui, je vais suivre le conseil et pas changer de cable box (encore que je me demande si ce n'est pas le meilleur moyen pour qu'il y ait une réaction de NC... ?) mais en tout cas leur redire que malgré le changement, le problème est toujours présent...

Personne n'a une hypthèse "technique" sur cette histoire ?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » ven. 02 nov. 2007, 12:06

:) prend ta carte avec toi,ils l'essayeront sur leur déco puis demande leur de faire un essai sur cette chaine,tu verra bien. si ça marche,ton déco a un dysfonctionnement et là ça s'appellera malchance,si leur déco à le même problème,c'est le réseau! :wink:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » ven. 02 nov. 2007, 12:24

mojito a écrit :
mojito a écrit :Ce soir j'ai eu un phénomène bizarre, coupure d'image avec écran totalement blanc et son élévé. Puis le décodeur s'est arreté et s'est reinitilaisé par 2 fois. Depuis tout semble stable. Maintenant est-ce que cette réinitialisation a changé quelque chose ? J'en sais rien. Pas le problème péritel RVB en tout cas. Je vais tester l'enregistrement sur canal hi-tech pour voir si cela modifie le problème ou pas....
Bon le test est fait. Cela n'a strictement rien changé...

C'est quand même curieux ce problème d'enregistrement, non ? Ce n'est que pour CANAL + HI-TECH. Le son est bel et bien présent si on regarde la chaine en direct.. A l'enregistrement le son est présenrt quelques minutes, puis, terminé !

Il m'est difficile de croire que cela n'arrive qu'a moi, en tout cas au moins sur Bordeaux puisque j'en suis à ma 4ème cable box HD (dont les 2 dernières changé pour ça)...

Je vais aller (encore) au SAV aujourd'hui, je vais suivre le conseil et pas changer de cable box (encore que je me demande si ce n'est pas le meilleur moyen pour qu'il y ait une réaction de NC... ?) mais en tout cas leur redire que malgré le changement, le problème est toujours présent...

Personne n'a une hypthèse "technique" sur cette histoire ?

Quand tu lis ton enregistrement sur High Tech et que le son s'arrête, as-tu essayé de changer le signal de la piste audio ? Passe-là en dolby digital, le son devrait passer par ce biais !


:idea:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » ven. 02 nov. 2007, 12:32

MisterVIP a écrit :
mojito a écrit :
mojito a écrit :Ce soir j'ai eu un phénomène bizarre, coupure d'image avec écran totalement blanc et son élévé. Puis le décodeur s'est arreté et s'est reinitilaisé par 2 fois. Depuis tout semble stable. Maintenant est-ce que cette réinitialisation a changé quelque chose ? J'en sais rien. Pas le problème péritel RVB en tout cas. Je vais tester l'enregistrement sur canal hi-tech pour voir si cela modifie le problème ou pas....
Bon le test est fait. Cela n'a strictement rien changé...

C'est quand même curieux ce problème d'enregistrement, non ? Ce n'est que pour CANAL + HI-TECH. Le son est bel et bien présent si on regarde la chaine en direct.. A l'enregistrement le son est présenrt quelques minutes, puis, terminé !

Il m'est difficile de croire que cela n'arrive qu'a moi, en tout cas au moins sur Bordeaux puisque j'en suis à ma 4ème cable box HD (dont les 2 dernières changé pour ça)...

Je vais aller (encore) au SAV aujourd'hui, je vais suivre le conseil et pas changer de cable box (encore que je me demande si ce n'est pas le meilleur moyen pour qu'il y ait une réaction de NC... ?) mais en tout cas leur redire que malgré le changement, le problème est toujours présent...

Personne n'a une hypthèse "technique" sur cette histoire ?

Quand tu lis ton enregistrement sur High Tech et que le son s'arrête, as-tu essayé de changer le signal de la piste audio ? Passe-là en dolby digital, le son devrait passer par ce biais !


:idea:
Et sur quoi et ou... on passe en dolby digital ?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » ven. 02 nov. 2007, 13:45

mojito a écrit :


Et sur quoi et ou... on passe en dolby digital ?
Appuyer 2 fois sur la touche info
Choix audio : français, anglais, français dolby d, anglais dolby d.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Verrouillé