[CableBox HD] Firmware R220 bugs et souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
gomi

Message par gomi » mer. 24 oct. 2007, 17:17

Luc a écrit :L'argument que la sortie RGB n'est pas activé en parellel du HDMI pour des raisons de Copyright me semble pas vraiment tenir la route quand par un simple debranchement du cable HDMI cette meme sortie donne du RGB de bonne qualité et pret a etre enregistré... :?
Sans compter la sortie analogique YUV qui est également tout à fait prête à être enregistrée, tout en gardant le HDMI branché...
Alors bon l'argument du copyright...

scopy

Message par scopy » mer. 24 oct. 2007, 17:33

glups a écrit :
Delphi7 a écrit : Numérique en sortie!
Pas de numérique de sortie Péritel, évidemment.
Il s'agit de fournir sur la Péritel un signal vidéo analogique en provenance, après conversion, du tuner TNT intégré à l'écran.
Pour ceux qui s'acharnent à ne pas offrir un décodeur TNT dédié à leur magnétoscope, par exemple.
allelluia ! j avais rien capté a ce truc ! :D
ok, c'est clair, maintenant, merci à Delphi7 :)
Grrrr, vivement le prochain firmware qui activera la sortie peritel TV de la CableBox HD en simultané au HDMI branché, utilisé ou non.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

scopy

Message par scopy » mer. 24 oct. 2007, 17:38

Luc a écrit :Apres tout les discussions recentes, pour rester clair, je resume les problemes Pertitel-HDMI comme je les retrouve dans la version R220:
...
...
Bravo pour la synthèse, j'espère bien que les développeurs du prochain firmware la liront.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Kblo

Message par Kblo » mer. 24 oct. 2007, 17:53

Messieurs on tourne en rond.
Il serait souhaitable que maxximum reconstitue une liste des bugs persistants avec je pense en priorité 1 :
-Le mode RVB en peritel TV
en priorité 1 bis:
-Les sous-titres en enregistrement
en priorité 1 ter:
Choix du format 576, 720 et 1080
etc etc.....

Merci
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Odo
Team GC

Message par Odo » mer. 24 oct. 2007, 18:27

Kblo a écrit :Messieurs on tourne en rond.
Il serait souhaitable que maxximum reconstitue une liste des bugs persistants avec je pense en priorité 1 :
en priorité 1 bis:
en priorité 1 ter:
etc etc.....

Merci
Ch'suis d'accord avec le Monsieur ! :wink:
--
Image

marly78fr

Message par marly78fr » mer. 24 oct. 2007, 18:32

Odo a écrit :
Kblo a écrit :Messieurs on tourne en rond.
en priorité 1 bis:
en priorité 1 ter:
etc etc.....

Merci
Ch'suis d'accord avec le Monsieur ! :wink:
--
En fait moi aussi mais peut être faudrait clore le topic mais avnt faire une récap du bien et du moins bien puis en ouvrir un en résumant nos souhaits

Odo
Team GC

Message par Odo » mer. 24 oct. 2007, 18:52

marly78fr a écrit : En fait moi aussi mais peut être faudrait clore le topic mais avnt faire une récap du bien et du moins bien puis en ouvrir un en résumant nos souhaits
Maxximum fera ce qu'il voudra évidemment. Mais clore celui-ci pour recommencer un autre fil sur lequel tout un chacun viendra décrire pour la xième fois que ça l'agace que la prise RVB ne fonctionne pas comme voulu, que le format d'affichage ne soit pas modifiable depuis la Box, que les sous-titres ne puissent être enregistrés, et pour finir que certains enregistrements foirent, ça n'a pas de sens. Autant que celui-ci perdure jusqu'à épuisement des troupes !
--
Image

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » mer. 24 oct. 2007, 20:25

+1 ODO

Je crois que la page N°1 contient tous les bugs et demandes dévolutions. On ouvrira un autre fils pour la prochaine release.

A+
Image

Delphi7

Message par Delphi7 » mer. 24 oct. 2007, 20:39

gomi a écrit :Sans compter la sortie analogique YUV qui est également tout à fait prête à être enregistrée
Faut déjà en trouver, des DVR à entrée YUV...

philoudunord

Message par philoudunord » mer. 24 oct. 2007, 22:39

Je me permets d'ajouter encore une petite contribution. Comme vous, lorsque j'ai reçu la R220, j'ai tout de suite testé la connectique, mais nada. Je n'avais pas débranché électriquement, mais peut-être que ça ne vient pas de là ...

En fait, les techniciens sont passés quelques temps après pour vérifier l'installation, activer le modem de CB-HD (et le forcer en 30) et là j'ai cru comprendre qu'il n'y a pas que le firmware dans l'histoire, ce qui expliquerait les différences d'un réseau à un autre (je suis pragmatique : je pars des faits pour aboutir à mes conclusions, surtout sachant que l'on n'est vraiment pas au courant de tout ce qui se passe).

Donc, chez moi, la péritel 1 fonctionnne correctement (enfin après un passage dans le menu et du coup, je laisse la connectique YUV quand même supérieure au RVB qui plus est et moins embêtante en l'occurence :lol: ), la VOD itoo et il y a quand même une différence entre le composite & le rvb.

Toutefois, je la trouve moins marqué que sur l'ancien décodeur : mis à part les chemises rayées ou iTélé, ça ne bave plus autant. Alors peut-être que les nouveaux téléviseurs traitent mieux ce signal, mais force est de constater que ça scintille quand même (même le RVB scintille mais mois), surtout comparé à du HDMI, du moins chez moi (pas de test sur un Pioneer et je ne serai pas plus étonné que ça qu'il compense le bougre. :twisted: ) et la définition en prend un coup dans la tête (moins de détails pour être clair et sur un 50 pouces, ça ressort peut-être plus :shock: )
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Verrouillé