Activation cablebox HD en HDMI

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Kblo

Message par Kblo » mar. 23 oct. 2007, 16:19

Nico! a écrit :Euh ... 50% de bugs corrigés ... c'est quand même pas mal faut pas exagérer ...

Après je rappelle que ce sont des souhaits et non des bugs ...
Un souhait que j'aimerai voir réglé rapidement et je pense ne pas être le seul, c'est la possibilité d'obtenir une résolution en 1080i. (mon plasma ne gère pas le 720p)
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Kblo

Message par Kblo » mar. 23 oct. 2007, 16:21

Odo a écrit :
Nico! a écrit :Euh ... 50% de bugs corrigés ... c'est quand même pas mal faut pas exagérer ...

Après je rappelle que ce sont des souhaits et non des bugs ...
Sur la forme, Nico : ok !
Sur le fond, pas d'accord du tout de chez Du Tout !
Il y a des souhaits qui sont vraiment basiques (gestion des formats d'affichage et de la nature des flux par la prise HDMI, toutes les opérations d'édition des enregistrements...) et les bugs qui pénalisent le plus les abonnés restent présents : utilisation "normale" de la connectique péritel, absence des sous-titres lors des enregistrements, enregistrements ratés/interrompus, que ce soit en programmation par le Guide ou en manuel.
Tu imagines un instant ta DigitalBox qui n'enregistre pas correctement ? Elle n'aurait plus que la fonction décodeur et tu l'aurais mauvaise, non ?

C'est très bien que cette version R220 soit sortie et enfin déployée. 19 jours après l'annonce faite le 4 octobre par Maxximum. Pour quelqu'un qui n'avait pas de soucis avec la Box-HD, autres que les sous-titres, les enregistrements qui foirent et les saccades uniquement sur TF1-HD, elle n'apporte rien.
Voyons maintenant quand arrivera la prochaine évolution et ce qu'elle apportera de nouveau. Je pars du principe selon lequel tant que les points que j'ai énoncés ci-dessus ne sont pas résolus, les mécontents seront majoritaires. Je peux me tromper mais c'est ma conviction ! 8)
--
+ 1
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Odo
Team GC

Message par Odo » mar. 23 oct. 2007, 16:25

Nico! a écrit :surtout quand on vous dit que le successeur de ce fameux R220 est déjà en cours de développement.

Enfin moi je dis ça ...
Tu dis ça... et tu n'as toujours pas de Box-HD :lol: :lol:
Nous sommes d'accord : attendons d'en savoir plus sur la prochaine version :wink:
Ça donnera une idée plus cernée de ce que "l'on" voudra bien faire en direction des abonnés. Le seul truc c'est qu'il faut encore attendre...
--
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 23 oct. 2007, 16:27

Odo a écrit :Le seul truc c'est qu'il faut encore attendre...
C'est pourtant la règle N° du multimédia ou de tout autre domaine de ce type.
Image

QSonic
Team GC

Message par QSonic » mar. 23 oct. 2007, 17:10

gomi a écrit :En tout cas on dirait que QSonic a viré sa cuti! Pour un retournement complet, il peut déménager dans le 92 zone Rueil, il aura un panorama complet d'une performance NC +CableBox HD par chez nous... :D
:lol: Non pas du tout, je reste toujours très satisfait à 90 % de cette CableBoxHD, je suis juste réglo. Perso, cette mise à jour n'a corrigé AUCUN de mes 4 bugs perso (et m'a même créé un souci fixé depuis), mais je ne pense pas qu'à ma personne, mais aussi à ceux pour qui cette mise à jour a été je l'espère profitable.
Je persiste à rester confiant, la prochaine réglera peut-être mes 4 bugs. :wink:
Image

FAMARTIN

Message par FAMARTIN » mar. 23 oct. 2007, 17:54

Bonjour,

Prenez (je ne désigne personne de particulier) une Cablebox de Base et vous n'aurez pas de MAJ => cela règle donc le problème !

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

brest29

Message par brest29 » mar. 23 oct. 2007, 18:31

delphi7 ne tiens pas compte du message ci-dessus puisque j'avais deja repondu a la 4eme page...desolé!
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1

Odo
Team GC

Message par Odo » mar. 23 oct. 2007, 19:11

brest29 a écrit :delphi7 ne tiens pas compte du message ci-dessus puisque j'avais deja repondu a la 4eme page...desolé!
Je l'ai supprimé.
--
Image

Yukito

Message par Yukito » mer. 24 oct. 2007, 09:27

Maxximum a écrit :
Yukito a écrit :y'a du nouveau : hier soir la box HD s'est mise à jour vers le fameux firmware 220 ... ce qui a changé ... tadaaam ... strictement rien !
Tu exagère un peu, la listes des bugs et des corrections est dispos en page 1 :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
non je n'exagère pas : le passage au R215 était spectaculaire avec, entre autre, une HDMI qui fonctionne, un Guide disponible, etc ...

le passage au R220 corrige sans doute des tas de bugs, mais comme je n'en n'ai jamais été victime je ne peux pas faire la différence entre le R215 et le R220.

ce que je sais par contre, c'est qu'il n'y a toujours pas de chaine HD qui sort cette Cable Box HD :roll:
LaBox HDD 500Mo + NCBox Premium Ciné Famille Découverte Emotion + Internet (95Mbs mesurés)
Panasonic TX-P55ST60E + Yamaha RX-V467 + Panasonic DMP-BD50 + Wii Black Katana

Delphi7

Message par Delphi7 » mer. 24 oct. 2007, 12:34

gomi a écrit :on dirait que QSonic a viré sa cuti! Pour un retournement complet, il peut déménager dans le 92 zone Rueil, il aura un panorama complet d'une performance NC
Je lui conseille plutôt cette exception française que les franciliens appellent "province", ou "site isolé" selon le jargon de NC.

Orléans, par exemple :
- pas de HD
- pas de backbone
- pas de nouveaux décodeurs (ouf !)
- pas de nouvelles cartes
- pas de nouvelles chaînes
- pas de téléphone
Comme on le voit, le "panorama" est vraiment "complet".

Répondre