Un souhait que j'aimerai voir réglé rapidement et je pense ne pas être le seul, c'est la possibilité d'obtenir une résolution en 1080i. (mon plasma ne gère pas le 720p)Nico! a écrit :Euh ... 50% de bugs corrigés ... c'est quand même pas mal faut pas exagérer ...
Après je rappelle que ce sont des souhaits et non des bugs ...
Activation cablebox HD en HDMI
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
+ 1Odo a écrit :Sur la forme, Nico : ok !Nico! a écrit :Euh ... 50% de bugs corrigés ... c'est quand même pas mal faut pas exagérer ...
Après je rappelle que ce sont des souhaits et non des bugs ...
Sur le fond, pas d'accord du tout de chez Du Tout !
Il y a des souhaits qui sont vraiment basiques (gestion des formats d'affichage et de la nature des flux par la prise HDMI, toutes les opérations d'édition des enregistrements...) et les bugs qui pénalisent le plus les abonnés restent présents : utilisation "normale" de la connectique péritel, absence des sous-titres lors des enregistrements, enregistrements ratés/interrompus, que ce soit en programmation par le Guide ou en manuel.
Tu imagines un instant ta DigitalBox qui n'enregistre pas correctement ? Elle n'aurait plus que la fonction décodeur et tu l'aurais mauvaise, non ?
C'est très bien que cette version R220 soit sortie et enfin déployée. 19 jours après l'annonce faite le 4 octobre par Maxximum. Pour quelqu'un qui n'avait pas de soucis avec la Box-HD, autres que les sous-titres, les enregistrements qui foirent et les saccades uniquement sur TF1-HD, elle n'apporte rien.
Voyons maintenant quand arrivera la prochaine évolution et ce qu'elle apportera de nouveau. Je pars du principe selon lequel tant que les points que j'ai énoncés ci-dessus ne sont pas résolus, les mécontents seront majoritaires. Je peux me tromper mais c'est ma conviction ! 8)
--
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
Tu dis ça... et tu n'as toujours pas de Box-HDNico! a écrit :surtout quand on vous dit que le successeur de ce fameux R220 est déjà en cours de développement.
Enfin moi je dis ça ...

Nous sommes d'accord : attendons d'en savoir plus sur la prochaine version

Ça donnera une idée plus cernée de ce que "l'on" voudra bien faire en direction des abonnés. Le seul truc c'est qu'il faut encore attendre...
--

gomi a écrit :En tout cas on dirait que QSonic a viré sa cuti! Pour un retournement complet, il peut déménager dans le 92 zone Rueil, il aura un panorama complet d'une performance NC +CableBox HD par chez nous... :D

Je persiste à rester confiant, la prochaine réglera peut-être mes 4 bugs.

- FAMARTIN
Bonjour,
Prenez (je ne désigne personne de particulier) une Cablebox de Base et vous n'aurez pas de MAJ => cela règle donc le problème !
Merci.
Prenez (je ne désigne personne de particulier) une Cablebox de Base et vous n'aurez pas de MAJ => cela règle donc le problème !
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
non je n'exagère pas : le passage au R215 était spectaculaire avec, entre autre, une HDMI qui fonctionne, un Guide disponible, etc ...Maxximum a écrit :Tu exagère un peu, la listes des bugs et des corrections est dispos en page 1 :Yukito a écrit :y'a du nouveau : hier soir la box HD s'est mise à jour vers le fameux firmware 220 ... ce qui a changé ... tadaaam ... strictement rien !
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
le passage au R220 corrige sans doute des tas de bugs, mais comme je n'en n'ai jamais été victime je ne peux pas faire la différence entre le R215 et le R220.
ce que je sais par contre, c'est qu'il n'y a toujours pas de chaine HD qui sort cette Cable Box HD

LaBox HDD 500Mo + NCBox Premium Ciné Famille Découverte Emotion + Internet (95Mbs mesurés)
Panasonic TX-P55ST60E + Yamaha RX-V467 + Panasonic DMP-BD50 + Wii Black Katana
Panasonic TX-P55ST60E + Yamaha RX-V467 + Panasonic DMP-BD50 + Wii Black Katana
Je lui conseille plutôt cette exception française que les franciliens appellent "province", ou "site isolé" selon le jargon de NC.gomi a écrit :on dirait que QSonic a viré sa cuti! Pour un retournement complet, il peut déménager dans le 92 zone Rueil, il aura un panorama complet d'une performance NC
Orléans, par exemple :
- pas de HD
- pas de backbone
- pas de nouveaux décodeurs (ouf !)
- pas de nouvelles cartes
- pas de nouvelles chaînes
- pas de téléphone
Comme on le voit, le "panorama" est vraiment "complet".