[CableBox HD] Firmware R220 bugs et souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Pierre_DvbKvb2

Message par Pierre_DvbKvb2 » jeu. 11 oct. 2007, 12:09

Toute la question est de savoir ce qui va être prélevé sur ton compte pour ces films "offerts" :mrgreen:

marly78fr

Message par marly78fr » jeu. 11 oct. 2007, 12:10

lami59 a écrit :Salut pour info lancement de la VOD dans le NORD :lol:
Du 11 au 31 octobre nos commandes de programes à la demande sont offertes :shock:
Nous allons encore servire de cobays dur dur :wink:
A bientôt pour d'autre infos 8)
On aimerait tester nous aussi mais ils ne nous ont pas encore mis le nouveau bazar
quel brin

hf206

Message par hf206 » jeu. 11 oct. 2007, 12:22

Du 11 au 31 octobre nos commandes de programes à la demande sont offertes :shock:

waououh trop dla chance....
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

gomi

Message par gomi » jeu. 11 oct. 2007, 12:31

teocor a écrit :
marly78fr a écrit :
gomi a écrit :
marly78fr a écrit :
gomi a écrit :Dans le connecteur tv (celui du dessus). Le connecteur DVD (celui du dessous), il ne sort que tu composite de toutes façons, donc il n'a pas de problème avec le RVB :-)
Essaye l'autre cela devrait être mieux
euh.... comme indiqué il ne sort que du composite. Donc c'est pas du tout mieux. Il y en a sans doute qui ne voient pas la différence entre composite et RVB parce qu'ils sont à bonne distance d'un écran de taille raisonnable, mais moi je suis à 3 m d'un écran de 1.7 m de large... Alors le composite, c'est pas possible (trop faible résolution de la couleur, qui du coup bave à mort).
Il me semble que tu es un peu trop près, je crois que la regle c'est 3 fois la diagonale
salut,

oui en SD la regle est plutot 3,5 fois mais en HD on peut considerer que c'est plutot 2 fois la diag :D
Euh les gars vous êtes gentils mais je me mets où je veux d'abord.. :D Pas facile d'avoir un effet cinéma à 3.5 X la diagonale de l'écran....
Un graphique intéressant d'ailleurs sur diagonale ecran/ distance/ resolution :
http://s3.carltonbale.com/resolution_chart.html

Tout ce que je dis c'est que dans mon cas, passer en composite ça se voit vraiment...
C'est sûr qu'à l'autre bout du salon d'une TV 15" on verra pas le dot crawl...

QSonic
Team GC

Message par QSonic » jeu. 11 oct. 2007, 12:42

Oui, et bien nous, on est pas près d'avoir la VOD, on a même pas la mise à jour. :lol: :lol: :lol:
Image

marly78fr

Message par marly78fr » jeu. 11 oct. 2007, 13:26

gomi a écrit :
Euh les gars vous êtes gentils mais je me mets où je veux d'abord.. :D Pas facile d'avoir un effet cinéma à 3.5 X la diagonale de l'écran....
Un graphique intéressant d'ailleurs sur diagonale ecran/ distance/ resolution :
http://s3.carltonbale.com/resolution_chart.html

Tout ce que je dis c'est que dans mon cas, passer en composite ça se voit vraiment...
C'est sûr qu'à l'autre bout du salon d'une TV 15" on verra pas le dot crawl...
Alors arrete de parler de peritel pour une télé de qualité choisis les autres connexion
Cela dit à force de te lire je me suis bouger et j'ai vérifié
Ben chez moi aucun problème et je peux même dire que tous les cables branchés en même temps cela fonctionne et j'ai une des première CBX ouisque je l'ai 5 joiurs aprè la mise à disposition

gomi

Message par gomi » jeu. 11 oct. 2007, 15:24

marly78fr a écrit : Alors arrete de parler de peritel pour une télé de qualité choisis les autres connexion
Cela dit à force de te lire je me suis bouger et j'ai vérifié
Ben chez moi aucun problème et je peux même dire que tous les cables branchés en même temps cela fonctionne et j'ai une des première CBX ouisque je l'ai 5 joiurs aprè la mise à disposition
Bah excuse-moi, je suis juste le blaireau moyen qui avec quelques autres personnes avons du mal à avoir une image correcte en RVB. Tu dois sans doute être plus malin que nous. Tu utilises quelle marque de cordon Peritel ? Ca peut nous dépanner...

Quant à la connectique , même si mon proj est branché en HDMI et en YUV, peux-tu m'expliquer toi qui es si balaise en connexions comment je branche mon PVR pour avoir une image correcte (PVR obligatoire vu que la box n'enregistre pas les sous-titres) ?

Merci

PS : et l'argument "si le RVB ne marche pas ben t'as qu'à utiliser autre chose" est pas mal non plus... Ben ouais si tes portières de bagnole s'ouvrent pas, ben tu sors par les fenêtres, où est le problème ? Tu vas pas aller emmerder le concessionnaire pour ça, t'es bien sorti de ta caisse, oui, ou non ?

marly78fr

Message par marly78fr » jeu. 11 oct. 2007, 15:38

Réponse à Goni

Pardonne moi mais je ne voulais pas être aussi agressif mais cela fait une quinzaine de poste sur le sujet et je ne crois pas qu'un seul d'entre non soi capable de régler ton probleme.

Ce qu'il m'interesserait de savoir c'est combien de personne ont le même problème que toi sur ce forum. Après re lecture il semblerait que vous ne soyez que deux

Je ne pense pas que cela vienne de ton cable

Perso mon branchement c'est HDMI vers TV
YUC lecteur/enregistreur DVD vers TV

Peritel entre CBXHD (celui du bas) et lecteur/enregistreur DVD

Personnellemnt c'est impeccable

J'ai un TV Full HD LG 1m

JSi ton probleme est lie au Firmeware je t'aide en priant M. Numericable de prendre n compte ton problème

Perso j'attends surtout qu'ils stabilisent la CBX au niveau des enregistrements

Nico!
Team GC

Message par Nico! » jeu. 11 oct. 2007, 15:44

Tout le monde respire ... on se détend ... il fait beau ... ;)
Image

gomi

Message par gomi » jeu. 11 oct. 2007, 16:03

Ouais il fait beau mais je viens de recevoir une facture de 50€ de NC pour déplacement de technicien alors qu'il a refait le boulot de porc de l'ancien technicien, à l'exterieur de mon appart. Alors, oui il fait beau, mais non, on n'est pas détendu :lol:

Verrouillé