[CableBox HD] Firmware R220 bugs et souhaits
- Pierre_DvbKvb2
-
On aimerait tester nous aussi mais ils ne nous ont pas encore mis le nouveau bazarlami59 a écrit :Salut pour info lancement de la VOD dans le NORD![]()
Du 11 au 31 octobre nos commandes de programes à la demande sont offertes![]()
Nous allons encore servire de cobays dur dur![]()
A bientôt pour d'autre infos 8)
quel brin
lami59 a écrit :Salut pour info lancement de la VOD dans le NORD![]()
Du 11 au 31 octobre nos commandes de programes à la demande sont offertes![]()
Nous allons encore servire de cobays dur dur![]()
A bientôt pour d'autre infos 8)
waououh trop dla chance....
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
Euh les gars vous êtes gentils mais je me mets où je veux d'abord.. :D Pas facile d'avoir un effet cinéma à 3.5 X la diagonale de l'écran....teocor a écrit :salut,marly78fr a écrit :Il me semble que tu es un peu trop près, je crois que la regle c'est 3 fois la diagonalegomi a écrit :euh.... comme indiqué il ne sort que du composite. Donc c'est pas du tout mieux. Il y en a sans doute qui ne voient pas la différence entre composite et RVB parce qu'ils sont à bonne distance d'un écran de taille raisonnable, mais moi je suis à 3 m d'un écran de 1.7 m de large... Alors le composite, c'est pas possible (trop faible résolution de la couleur, qui du coup bave à mort).marly78fr a écrit :Essaye l'autre cela devrait être mieuxgomi a écrit :Dans le connecteur tv (celui du dessus). Le connecteur DVD (celui du dessous), il ne sort que tu composite de toutes façons, donc il n'a pas de problème avec le RVB
oui en SD la regle est plutot 3,5 fois mais en HD on peut considerer que c'est plutot 2 fois la diag :D
Un graphique intéressant d'ailleurs sur diagonale ecran/ distance/ resolution :
http://s3.carltonbale.com/resolution_chart.html
Tout ce que je dis c'est que dans mon cas, passer en composite ça se voit vraiment...
C'est sûr qu'à l'autre bout du salon d'une TV 15" on verra pas le dot crawl...
-
Alors arrete de parler de peritel pour une télé de qualité choisis les autres connexiongomi a écrit :
Euh les gars vous êtes gentils mais je me mets où je veux d'abord.. :D Pas facile d'avoir un effet cinéma à 3.5 X la diagonale de l'écran....
Un graphique intéressant d'ailleurs sur diagonale ecran/ distance/ resolution :
http://s3.carltonbale.com/resolution_chart.html
Tout ce que je dis c'est que dans mon cas, passer en composite ça se voit vraiment...
C'est sûr qu'à l'autre bout du salon d'une TV 15" on verra pas le dot crawl...
Cela dit à force de te lire je me suis bouger et j'ai vérifié
Ben chez moi aucun problème et je peux même dire que tous les cables branchés en même temps cela fonctionne et j'ai une des première CBX ouisque je l'ai 5 joiurs aprè la mise à disposition
Bah excuse-moi, je suis juste le blaireau moyen qui avec quelques autres personnes avons du mal à avoir une image correcte en RVB. Tu dois sans doute être plus malin que nous. Tu utilises quelle marque de cordon Peritel ? Ca peut nous dépanner...marly78fr a écrit : Alors arrete de parler de peritel pour une télé de qualité choisis les autres connexion
Cela dit à force de te lire je me suis bouger et j'ai vérifié
Ben chez moi aucun problème et je peux même dire que tous les cables branchés en même temps cela fonctionne et j'ai une des première CBX ouisque je l'ai 5 joiurs aprè la mise à disposition
Quant à la connectique , même si mon proj est branché en HDMI et en YUV, peux-tu m'expliquer toi qui es si balaise en connexions comment je branche mon PVR pour avoir une image correcte (PVR obligatoire vu que la box n'enregistre pas les sous-titres) ?
Merci
PS : et l'argument "si le RVB ne marche pas ben t'as qu'à utiliser autre chose" est pas mal non plus... Ben ouais si tes portières de bagnole s'ouvrent pas, ben tu sors par les fenêtres, où est le problème ? Tu vas pas aller emmerder le concessionnaire pour ça, t'es bien sorti de ta caisse, oui, ou non ?
-
Réponse à Goni
Pardonne moi mais je ne voulais pas être aussi agressif mais cela fait une quinzaine de poste sur le sujet et je ne crois pas qu'un seul d'entre non soi capable de régler ton probleme.
Ce qu'il m'interesserait de savoir c'est combien de personne ont le même problème que toi sur ce forum. Après re lecture il semblerait que vous ne soyez que deux
Je ne pense pas que cela vienne de ton cable
Perso mon branchement c'est HDMI vers TV
YUC lecteur/enregistreur DVD vers TV
Peritel entre CBXHD (celui du bas) et lecteur/enregistreur DVD
Personnellemnt c'est impeccable
J'ai un TV Full HD LG 1m
JSi ton probleme est lie au Firmeware je t'aide en priant M. Numericable de prendre n compte ton problème
Perso j'attends surtout qu'ils stabilisent la CBX au niveau des enregistrements
Pardonne moi mais je ne voulais pas être aussi agressif mais cela fait une quinzaine de poste sur le sujet et je ne crois pas qu'un seul d'entre non soi capable de régler ton probleme.
Ce qu'il m'interesserait de savoir c'est combien de personne ont le même problème que toi sur ce forum. Après re lecture il semblerait que vous ne soyez que deux
Je ne pense pas que cela vienne de ton cable
Perso mon branchement c'est HDMI vers TV
YUC lecteur/enregistreur DVD vers TV
Peritel entre CBXHD (celui du bas) et lecteur/enregistreur DVD
Personnellemnt c'est impeccable
J'ai un TV Full HD LG 1m
JSi ton probleme est lie au Firmeware je t'aide en priant M. Numericable de prendre n compte ton problème
Perso j'attends surtout qu'ils stabilisent la CBX au niveau des enregistrements