Sans vouloir te démentir, il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité.CableboxHD a écrit :Je m'inscris en faux sur le fait que le Nord soit déployé en premier!
J'habite le Nord-Pas-de-Calais et
Je suis toujours avec l'ancien firmware, même après réinitialisation complète!
Faudrait que l'on se compte, pour savoir qui l'a, à part Philou et Maxx
J'ai fait part ici de ce qui se passait chez moi. Je ne suis toujours pas bêta testeur et fait part ici des avancées du nouveau firmware qui arrivera un jour ou l'autre chez tout le monde. Même si cela te semble n'importe quoi, comme la hd semble n'importe quoi à celles & ceux qui n'y ont pas accés, je ne vais pas priver tout le monde de cette information

D'autre part, il serait intéressant de savoir sur quel réseau tu es connecté : ex NC, ex FTC, ex NOOS, autre ? Chaque réseau a ses particularités et il est incroyable de penser que tout se fait en claquant des doigts ...
Quant au problème de péritel, il sera bien résolu parce qu'actuellement ce n'est pas tenable dans la durée : ce que j'accepte de faire tous les jours en ce moment finira bien par me peser. Soit je rebrancherai le YUV au détriment de la qualité d'enregistrement sur DVD, soit ce sera réglé

Rien n'est parfait, rien ne l'a été, et rien ne le sera

Enfin, sans vouloir sous-estimer GC, tous les clients de Numericable ne sont pas ici que je sache. Donc le comptage n'aura pas beaucoup de valeur à mon humble avis.
Tout ce que je peux dire est que la VOD entre en test a priori demain mais que pour l'instant je ne sais pas du tout comment cela va se passer concrètement