[Dingue !] Bonne expérience du service client...

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
timon timauvais

[Dingue !] Bonne expérience du service client...

Message par timon timauvais » mar. 09 oct. 2007, 11:49

Alors que j'avais, comme beaucoup de "vieux" abonnés, été victime d'incompétences répétées du service client (j'englobe dans ce terme aussi bien les services facturation, technique et commercial), je viens de vivre une expérience toute autre.

J'ai appéle la semaine derniere pour avoir l'offre "multi TV", j'ai obtenu un interlocuteur en moins de deux minutes. Il a pris en compte ma demande et m'a invité à passer aussi au 30 méga et, à cette fin, de changer gratuitement de modem, non compatible (j'étais jusqu'alors en 4 méga).

J'ai reçu hier un paquet de Numéricable qui comportait une "cable box" et un modem, tout deux neufs.

- Le changement de modem m'a pris dix minutes et le net a tout de suite fonctionné (j'ai en revanche du 8 méga pas du 30 mais cela me suffit amplement).
- Aprés l'avoir mise en place, ma cable box, elle, ne décodait pas toutes les chaines de mon abonnement. J'ai appélé le service installation, que j'ai eu en moins de deux minutes, le gars m'a demandé le numéro de ma carte de décodeur, m'a dit qu'il réinjecté les droits et aprés 30 minutes sur TF1(Arghhhhhhhhh !), j'ai eu toutes les chaines, sauf mes options mais je le savais dès le départ...

Franchement, je suis épaté des progrés faits par Numericable. Je vais peut-être de nouveau accepter de payer par prélèvement, moi qui avait arrêté suite aux erreurs grotesques et répétées subies.

Bref, pour moi, la confiance revient... :wink:
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr

Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.

jgay

Message par jgay » mar. 09 oct. 2007, 13:30

t'as bien de la chance pour ma part elle est pas prete de revenir la confiance ...
j'attend le remboursement des sommes qu'ils me doivent (cf autre topic) et dans le meme temps pas de facture (on est le 09/10) et le service client me dit qu'il y a un soucis technique sur le portail abonné pou lire la facture (ce qui n'est pas vrai puisque je peux y accéder mais la facture n'a simplement pas éé mise en ligne ...) Ils me proposent de faire des duplicatas de facture que je n'ai pas demandé et concerant mes remboursements, là pas de réponse, NC fait le mort ... On me répond juste que l'un des dossier est classé (???!!! pas pour moi en tout cas) et que l'autre n'est pas connu (???!!! je m'étonne !!)
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)

magnum46

Message par magnum46 » mar. 09 oct. 2007, 13:33

Je te conseil d'attendre ta prochaine facture car "gratuitement" avec NC veut souvent dire autre chose :wink:

timon timauvais

Message par timon timauvais » mar. 09 oct. 2007, 13:54

Yep magnum46 Rassure-toi : ma vigilance reste en éveil. Et puis, comme je paye pas chèque, j'ai tout loisir de retirer ce que j'estime indu avec un explicatif accompagnant le réglement en guise de réclamation...

Pas folle la guêpe (enfin pas complétement...) !!!
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr

Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.

magnum46

Message par magnum46 » mar. 09 oct. 2007, 14:42

timon timauvais a écrit :
Pas folle la guêpe (enfin pas complétement...) !!!
:lol: :lol: :wink:

Répondre