J'ai appéle la semaine derniere pour avoir l'offre "multi TV", j'ai obtenu un interlocuteur en moins de deux minutes. Il a pris en compte ma demande et m'a invité à passer aussi au 30 méga et, à cette fin, de changer gratuitement de modem, non compatible (j'étais jusqu'alors en 4 méga).
J'ai reçu hier un paquet de Numéricable qui comportait une "cable box" et un modem, tout deux neufs.
- Le changement de modem m'a pris dix minutes et le net a tout de suite fonctionné (j'ai en revanche du 8 méga pas du 30 mais cela me suffit amplement).
- Aprés l'avoir mise en place, ma cable box, elle, ne décodait pas toutes les chaines de mon abonnement. J'ai appélé le service installation, que j'ai eu en moins de deux minutes, le gars m'a demandé le numéro de ma carte de décodeur, m'a dit qu'il réinjecté les droits et aprés 30 minutes sur TF1(Arghhhhhhhhh !), j'ai eu toutes les chaines, sauf mes options mais je le savais dès le départ...
Franchement, je suis épaté des progrés faits par Numericable. Je vais peut-être de nouveau accepter de payer par prélèvement, moi qui avait arrêté suite aux erreurs grotesques et répétées subies.
Bref, pour moi, la confiance revient...
