decodeur
-
mauvaise carte
la carte qui est dans mon decodeur est la carte du decodeur qui etait en panne???
et toutes les chaines non tnt apparaissent avec le logo crypté et la le code 0000 ne marche pas je sais pas si c'est ça
et toutes les chaines non tnt apparaissent avec le logo crypté et la le code 0000 ne marche pas je sais pas si c'est ça
-
merci mais non
merci deja essayer mais ça me donne rien juste mauvais reseau c'est les numeros la que j'avais sur mon vieux decodeur et ça marchait bien mais la numericable veux bien revenir chez moi mais contre 50 euro donc je suis complement lessive de ça je sais plus quoi faire
Ton problème est simple, si tu as mal installé ton décodeur et que le technicien y arrive tu dois payer le déplacement (normal) mais si c’est ton décodeur qui est en dysfonctionnement et qu’il te le change tu ne dois pas les 50E qu’ils te demandent (attention en petit en bas et à droite de la page jaune) c’est de leur faute. As tu fait l’essai en rapportant ton décodeur dans une agence ?
-
c'est simple toutes les chaines qui font partie de mon abonnement on le logo
crypte si je me branche sans le decodeur il me reste le bouquet de base du cable
au telephone ils me disent nous allons reactiver votre abonnement et il ne le font pas ou alors ça vient de la carte car le decodeur est un truc en attente ou je ne sais pas quoi
celui qui est neuf et en panne n'est pas valable pour la ville de vitre et ça c'est que des bouts de phrases car j'ai quand meme quelques heures de telephone avec differente personnes
crypte si je me branche sans le decodeur il me reste le bouquet de base du cable
au telephone ils me disent nous allons reactiver votre abonnement et il ne le font pas ou alors ça vient de la carte car le decodeur est un truc en attente ou je ne sais pas quoi
celui qui est neuf et en panne n'est pas valable pour la ville de vitre et ça c'est que des bouts de phrases car j'ai quand meme quelques heures de telephone avec differente personnes
-
-