decodeur

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

angegardien35
Messages : 30
Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 12:32

mauvaise carte

Message par angegardien35 » sam. 06 oct. 2007, 15:09

la carte qui est dans mon decodeur est la carte du decodeur qui etait en panne???
et toutes les chaines non tnt apparaissent avec le logo crypté et la le code 0000 ne marche pas je sais pas si c'est ça

synop
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 18:09
Localisation : Courbevoie Défense

Message par synop » sam. 06 oct. 2007, 16:04

je ne sais pas si cela t'aidera
Numéricable /Vitré: réseau 64563 fréquence 352000

angegardien35
Messages : 30
Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 12:32

merci mais non

Message par angegardien35 » sam. 06 oct. 2007, 16:50

merci deja essayer mais ça me donne rien juste mauvais reseau c'est les numeros la que j'avais sur mon vieux decodeur et ça marchait bien mais la numericable veux bien revenir chez moi mais contre 50 euro donc je suis complement lessive de ça je sais plus quoi faire

synop
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 18:09
Localisation : Courbevoie Défense

Message par synop » sam. 06 oct. 2007, 17:22

Ton problème est simple, si tu as mal installé ton décodeur et que le technicien y arrive tu dois payer le déplacement (normal) mais si c’est ton décodeur qui est en dysfonctionnement et qu’il te le change tu ne dois pas les 50E qu’ils te demandent (attention en petit en bas et à droite de la page jaune) c’est de leur faute. As tu fait l’essai en rapportant ton décodeur dans une agence ?

synop
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 18:09
Localisation : Courbevoie Défense

Message par synop » sam. 06 oct. 2007, 17:38

Petite question n'es tu pas branché sur l'antenne TV et non pas sur numéricable ? car comment peux tu recevoir les chaînes de la tnt sans recevoir les autres chaînes sur ton décodeur?

angegardien35
Messages : 30
Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 12:32

Message par angegardien35 » sam. 06 oct. 2007, 17:55

c'est simple toutes les chaines qui font partie de mon abonnement on le logo
crypte si je me branche sans le decodeur il me reste le bouquet de base du cable
au telephone ils me disent nous allons reactiver votre abonnement et il ne le font pas ou alors ça vient de la carte car le decodeur est un truc en attente ou je ne sais pas quoi
celui qui est neuf et en panne n'est pas valable pour la ville de vitre et ça c'est que des bouts de phrases car j'ai quand meme quelques heures de telephone avec differente personnes

angegardien35
Messages : 30
Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 12:32

Message par angegardien35 » sam. 06 oct. 2007, 18:07

je suis branche sur le reseau cable pardon mais il y a deux possibilite avec ou sans decodeur enfin deux sorte d'abonnements bien sur

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » sam. 06 oct. 2007, 18:22

Dans les nouveaux décodeurs c'est la puce de la carte vers le bas !

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » sam. 06 oct. 2007, 18:28

A quoi ressemble ton décodeur ? Couleur, taille, marque...?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

angegardien35
Messages : 30
Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 12:32

Message par angegardien35 » sam. 06 oct. 2007, 19:03

voila je suis revenu alors c'est un philips
t0787635
dcr1201/19
gris metal plus le temps passe et plus je me rends compte que nus nous sommes fait avoir car ma femme me dit qu'il on pas laisser de reçu pour l'ancien decodeur
l'autre qui est en panne c'est un thomson noir model sc152num

Répondre