Internet sur CableBox & HDbox HS
POUR FAIRE AVANCER LA RECHERCHE
après communications téléphonique avec la hotline de NC, il s'avère que je ne reçois pas sur ma prise habituelle de télévision internet
enfuin je reçois et n emet pas
en effet la cablebox fonctionne sur une prise destinée au net (actuellement)
cette dernière ne serait pas filtré
il semble selon le technicien que les filtres mis antérieurement sur les prises TV empechent la remontée des informations
il suffit de l enleer m a ton dit
mais bon moi je suis equipé d une installation au grenier peu accessible par un lambda
donc ils viendront pour 50 € m'a t on dit
enfin je repercuterai au service client apres car mon installationa 2 ans et j ai toujours été en numérique (en tt cas sur cette prise là)
mais bon si cela s 'avère, ça peut devenir une bonne piste pour les derniers NOK
qu en pensez vous?
enfuin je reçois et n emet pas
en effet la cablebox fonctionne sur une prise destinée au net (actuellement)
cette dernière ne serait pas filtré
il semble selon le technicien que les filtres mis antérieurement sur les prises TV empechent la remontée des informations
il suffit de l enleer m a ton dit
mais bon moi je suis equipé d une installation au grenier peu accessible par un lambda
donc ils viendront pour 50 € m'a t on dit
enfin je repercuterai au service client apres car mon installationa 2 ans et j ai toujours été en numérique (en tt cas sur cette prise là)
mais bon si cela s 'avère, ça peut devenir une bonne piste pour les derniers NOK
qu en pensez vous?
Wijoy
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus
30 mo + premium cine Max
- supertoto
Salut Faranight,Faranight a écrit :Supertoto,
Moi aussi je suis bloqué en 512K sur la cablebox, 1 idée de comment débloquer la situation ? Mon dossier était parti en expertise il y a quelques jours. Je n'ai aucune nouvelle... et toujours en 512K. A noter que dans le diagnostic du modem dans la cablebox, je suis toujours en NOK.
@+
Faranight
Je n'ai malheureusement pas de solution miracle...De plus, à la boutique on m'a seulement certifié que j'aurais un accès 512K minimum et que pour le 30Mo, c'était une question pour le service technique!!!! Ayant déjà eut affaire à ce service technique (pas la hotline, c'est noos qui m'avait appelé un samedi matin à 8h30

Je vous tiendrai au courant si j'ai des news .

[EDIT] Incroyable

@+
BBox Fibre (100Mo) - C+ - BeInSport
PS3 - SONY 55 W829B
PS3 - SONY 55 W829B
- Zed
Re: POUR FAIRE AVANCER LA RECHERCHE
Don, internet arrive dans la CBHD par le biais du cable d'antenne ??? Dites mois si je me trompe.wijoy a écrit :après communications téléphonique avec la hotline de NC, il s'avère que je ne reçois pas sur ma prise habituelle de télévision internet
Si j'en crois ce que dis wijoy, il y aurais donc des filtres d'installés et pour les retirés, il faut qu'un technicien passe et que je débourse 50 € pour un truc que je n'ai pas installé ??? n'importe quoi
Que se passerait il si je branche ma CBHD sur mon routeur ?
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
Re: POUR FAIRE AVANCER LA RECHERCHE
j ai pris mon courage a 2 mains j ai escaladé 1m de vide dessus de mon escaboZed a écrit :Don, internet arrive dans la CBHD par le biais du cable d'antenne ??? Dites mois si je me trompe.wijoy a écrit :après communications téléphonique avec la hotline de NC, il s'avère que je ne reçois pas sur ma prise habituelle de télévision internet
Si j'en crois ce que dis wijoy, il y aurais donc des filtres d'installés et pour les retirés, il faut qu'un technicien passe et que je débourse 50 € pour un truc que je n'ai pas installé ??? n'importe quoi
Que se passerait il si je branche ma CBHD sur mon routeur ?
j ai retire le filtre
et now c est bon
c est une petite &@#%! en metal de 100g qui fout la &@#%!
j ai du 30 mo j ai rien dû activer
par contre c est indiqué NOK mais ça roule
quand NOK va t il partir?
j ai donc annuler le sav et les 50 €
Wijoy
30 mo + premium cine Max
30 mo + premium cine Max
NOK
Comment expliquerque beaucoup de HD BOX sont indiquées NOK alors qu'elles fonctionnent en internet?
bug ?
pb résolu par futur firmware?
bug ?
pb résolu par futur firmware?
Wijoy
30 mo + premium cine Max
30 mo + premium cine Max
- supertoto
Je viens juste de retester ma connexion sur la CBHD......mon 512K est devenu du 30Mo :D
Comme quoi le post de mercredi sur le blog du cable a porté ses fruits (voir mon post précédent).
Dommage que l'Admin du blog ne contacte plus directement les gens depuis hier
Pourvu que ca dure les 2x30Mo
....prochaine étape le pack PS3/PES2008 et les folles parties en ligne
Bon courage à ceux qui galèrent encore.
@+
Comme quoi le post de mercredi sur le blog du cable a porté ses fruits (voir mon post précédent).
Dommage que l'Admin du blog ne contacte plus directement les gens depuis hier

Pourvu que ca dure les 2x30Mo

Bon courage à ceux qui galèrent encore.
@+
BBox Fibre (100Mo) - C+ - BeInSport
PS3 - SONY 55 W829B
PS3 - SONY 55 W829B