Internet sur CableBox & HDbox HS

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
wijoy

POUR FAIRE AVANCER LA RECHERCHE

Message par wijoy » mer. 03 oct. 2007, 15:42

après communications téléphonique avec la hotline de NC, il s'avère que je ne reçois pas sur ma prise habituelle de télévision internet

enfuin je reçois et n emet pas

en effet la cablebox fonctionne sur une prise destinée au net (actuellement)

cette dernière ne serait pas filtré

il semble selon le technicien que les filtres mis antérieurement sur les prises TV empechent la remontée des informations

il suffit de l enleer m a ton dit

mais bon moi je suis equipé d une installation au grenier peu accessible par un lambda

donc ils viendront pour 50 € m'a t on dit

enfin je repercuterai au service client apres car mon installationa 2 ans et j ai toujours été en numérique (en tt cas sur cette prise là)

mais bon si cela s 'avère, ça peut devenir une bonne piste pour les derniers NOK
qu en pensez vous?
Wijoy
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus

supertoto

Message par supertoto » mer. 03 oct. 2007, 17:29

Faranight a écrit :Supertoto,

Moi aussi je suis bloqué en 512K sur la cablebox, 1 idée de comment débloquer la situation ? Mon dossier était parti en expertise il y a quelques jours. Je n'ai aucune nouvelle... et toujours en 512K. A noter que dans le diagnostic du modem dans la cablebox, je suis toujours en NOK.

@+
Faranight
Salut Faranight,

Je n'ai malheureusement pas de solution miracle...De plus, à la boutique on m'a seulement certifié que j'aurais un accès 512K minimum et que pour le 30Mo, c'était une question pour le service technique!!!! Ayant déjà eut affaire à ce service technique (pas la hotline, c'est noos qui m'avait appelé un samedi matin à 8h30 :shock: ), en discutant avec le techos, j'ai appris que chaques modems et caracteristiques de ligne (le débit par exemple) sont enregistrés dans une base de données. Et c'est en modifiant, cette base de données que les débits changent (comme pour le passage du 1Mo -> 4Mo ou 10Mo à l'époque). Je ne sais pas si cela est toujours d'actualité mais j'ai laissé un message sur le blog du cable pour qu'il fasse un update en base pour augmenter le débit de ma CBHD.
Je vous tiendrai au courant si j'ai des news . :roll:

[EDIT] Incroyable :shock: , j'ai recu un mail me demandant mes coordonnées d'abonné pour traiter mon dossier d'ici demain....so wait and see :roll:

@+
BBox Fibre (100Mo) - C+ - BeInSport
PS3 - SONY 55 W829B

jnq

Message par jnq » mer. 03 oct. 2007, 19:12

J'ai tenté d'activer ma cablebox hd en allant avec mon modem habituel sur la page d'activation. Résultat rien modem toujours nok et aucun accès.

Zed

Re: POUR FAIRE AVANCER LA RECHERCHE

Message par Zed » mer. 03 oct. 2007, 20:20

wijoy a écrit :après communications téléphonique avec la hotline de NC, il s'avère que je ne reçois pas sur ma prise habituelle de télévision internet
Don, internet arrive dans la CBHD par le biais du cable d'antenne ??? Dites mois si je me trompe.

Si j'en crois ce que dis wijoy, il y aurais donc des filtres d'installés et pour les retirés, il faut qu'un technicien passe et que je débourse 50 € pour un truc que je n'ai pas installé ??? n'importe quoi

Que se passerait il si je branche ma CBHD sur mon routeur ?
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

wijoy

Re: POUR FAIRE AVANCER LA RECHERCHE

Message par wijoy » mer. 03 oct. 2007, 21:40

Zed a écrit :
wijoy a écrit :après communications téléphonique avec la hotline de NC, il s'avère que je ne reçois pas sur ma prise habituelle de télévision internet
Don, internet arrive dans la CBHD par le biais du cable d'antenne ??? Dites mois si je me trompe.

Si j'en crois ce que dis wijoy, il y aurais donc des filtres d'installés et pour les retirés, il faut qu'un technicien passe et que je débourse 50 € pour un truc que je n'ai pas installé ??? n'importe quoi

Que se passerait il si je branche ma CBHD sur mon routeur ?
j ai pris mon courage a 2 mains j ai escaladé 1m de vide dessus de mon escabo

j ai retire le filtre

et now c est bon

c est une petite &@#%! en metal de 100g qui fout la &@#%!

j ai du 30 mo j ai rien dû activer

par contre c est indiqué NOK mais ça roule

quand NOK va t il partir?

j ai donc annuler le sav et les 50 €
Wijoy
30 mo + premium cine Max

NOOS

Message par NOOS » mer. 03 oct. 2007, 22:11

Quoi il faut enlever le filtre pour avoir du 30mega sur la cablebox hd
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

wijoy

Message par wijoy » mer. 03 oct. 2007, 22:18

NOOS a écrit :Quoi il faut enlever le filtre pour avoir du 30mega sur la cablebox hd
lol non pour accder au net tout court
Wijoy
30 mo + premium cine Max

wijoy

NOK

Message par wijoy » jeu. 04 oct. 2007, 12:14

Comment expliquerque beaucoup de HD BOX sont indiquées NOK alors qu'elles fonctionnent en internet?

bug ?

pb résolu par futur firmware?
Wijoy
30 mo + premium cine Max

supertoto

Message par supertoto » ven. 05 oct. 2007, 12:30

Je viens juste de retester ma connexion sur la CBHD......mon 512K est devenu du 30Mo :D
Comme quoi le post de mercredi sur le blog du cable a porté ses fruits (voir mon post précédent).
Dommage que l'Admin du blog ne contacte plus directement les gens depuis hier :cry:

Pourvu que ca dure les 2x30Mo :roll: ....prochaine étape le pack PS3/PES2008 et les folles parties en ligne :wink:

Bon courage à ceux qui galèrent encore.

@+
BBox Fibre (100Mo) - C+ - BeInSport
PS3 - SONY 55 W829B

syfer972

Message par syfer972 » ven. 05 oct. 2007, 13:12

ben perso le message que j'ai laissé sur le blog du cable n'a toujours pas porté ses fruits malgré que l'admin m'ait contacté en privé...

Répondre