Uniquement via le site NC ! Ici : http://www.numericable.fr/assistance_en_ligne/videoboy a écrit :bonjour,
J'ai les mêmes pbs depuis au moins 3 semaines sur Puteaux. Pixelisation ou image figée fugitive sur toutes les chaines toutes les 30/45min environ .Cela diminue depuis quelques jours. Pour envoyer un mail au service client faut il avoir le service internet ? je ne suis abonné qu'a la TV et ne trouve pas ou m'inscrire pour pouvoir leur envoyer.
Merci
Divers Problèmes TV sur Rueil Malmaison
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Normalement, de mémoire, NC t'en attribut un. Il faut que tu regarde sur ton contrat ou ta fiche d'installation, je crois.videoboy a écrit :Oui c'est le portail NC que j'utilise mais il me demande mon identifiant et un password pour envoyer un mail.
L'identifiant c'est le numero client mais le password il n'est pas encore créé et je ne vois pas ou créer un compte.
Avec l'espoir des nouvelles offres et du temps je pensais en avoir finit avec les pixellisations et les images qui se figent !! Et bien non je dirais même que c'est pire !! L'image se gèle pendant plusieurs seconde et le son disparait !! Impossible de suivre une émission complètement !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
- BEHER92
Exact,fernandn a écrit :L'image se gèle pendant plusieurs seconde et le son disparait !! Impossible de suivre une émission complètement !!

TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

videoboy a écrit :Oui c'est le portail NC que j'utilise mais il me demande mon identifiant et un password pour envoyer un mail.
L'identifiant c'est le numero client mais le password il n'est pas encore créé et je ne vois pas ou créer un compte.
J'ai eu le même problème que toi pour mon identifiant et mot de passe, j'ai réussi à les avoir par la hot line ils te les donnent également .
fernandn a écrit :Avec l'espoir des nouvelles offres et du temps je pensais en avoir finit avec les pixellisations et les images qui se figent !! Et bien non je dirais même que c'est pire !! L'image se gèle pendant plusieurs seconde et le son disparait !! Impossible de suivre une émission complètement !!
En effet non seulement ça ne s'améliore pas mais c'est encore pire depuis quelques jours
J'ai l'impression d'avoir souscrit une nouvelle option auprès de NC : la capture d'écran

Par contre j'ai remarqué que depuis que j'ai ces gros problèmes de pixelisations/gels d'images la puissance de réception de signal a pris une claque.
De 77-80/100 auparavant je suis maintenant à 64/100
Mais bon une chose est sure ça devient pénible cette histoire :(
Bonjour,
J'ai le petit terminal gris philips. Sur TF1 la puissance du signal est moyenne puisque jaune par contre la qualité est excellente et vous ? Je pose cette question à cause de mes problèmes de pixellisation !!
J'ai le petit terminal gris philips. Sur TF1 la puissance du signal est moyenne puisque jaune par contre la qualité est excellente et vous ? Je pose cette question à cause de mes problèmes de pixellisation !!

- LaBlatte
Bonjour,fernandn a écrit :Bonjour,
Avec le déco Philips (Petit Gris) ,j'avais ce pb de gel+pixellisation toutes les 10-20 minutes.
Depuis 3 semaines j'ai basculé sur les nouvelles offres avec le remplacement
des déco Philips par la cablebox et le cablebox HD, et les pb de freeze et de pixellisation
ont disparus.
J'ai fait un test en empruntant le deco Philips (petit gris) de mon voisin pour le brancher chez moi et les pb d'images sont revenus !
Pour moi ces pb viennent du décodeur Philips qui est peut être trop (ou pas assez) sensible à la qualité du signal numérique.
Bonne Journée.
LaBlatte (57, Metz, Sablon)
La Box V1AC
La Box V1AC