Bonjour a tous !
Je ne sais si je post dans le bon forum mais voila ma question : etant ancien abonné Noos je viens de me rendre compte que depuis le sef car je ne peux plus proceder a aucune modification de mon abonnement :? est ce normal ?
Merci par avance des reponses que vous pourez m'apporter :)
@+
Selfcare modifié ??
- dentlyon
- Messages : 1031
- Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
- Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)
1:Sujet au mauvais endroit dans les forums...
2:sujet déjà traité dans le forum.... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=6181
3:éventuelle faute d'orthographe?...
Terminé?... C'est bon?...
Je ferme....
2:sujet déjà traité dans le forum.... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=6181
3:éventuelle faute d'orthographe?...

Terminé?... C'est bon?...

Je ferme....
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK