Espace clients - Modification en ligne - Ouverture prochaine

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

ToToLeHaRiCoT
Messages : 130
Enregistré le : sam. 18 août 2007, 08:43

Espace clients - Modification en ligne - Ouverture prochaine

Message par ToToLeHaRiCoT » mar. 04 sept. 2007, 11:55

Bonjour,

Je suis le seul ou bien d'autre ont également un problème pour modifier leur offre en ligne (càd impossible de le faire) ?

Prochainement ça signifie combien d'années ?

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » mar. 04 sept. 2007, 12:47

Bonjour,

C'est pour tous pareil depuis le 20 août !
Wait & see ....

Merci.

micropross
Messages : 13
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 19:02
Localisation : NC Numericable

Message par micropross » mar. 04 sept. 2007, 12:49

Je confirme. Impossible pour le moment de modifier son offre en ligne. Ils sont vraiment pas très au point chez Numericable (doux euphémisme...)

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » mar. 04 sept. 2007, 17:24

Théoriquement cela aurait dû être fait en fin de semaine dernière.... :roll:

Mon instinct me dit qu'il va falloir patienter un peu plus que prévu....Je dirais d'ici fin septembre... :wink:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

ToToLeHaRiCoT
Messages : 130
Enregistré le : sam. 18 août 2007, 08:43

Message par ToToLeHaRiCoT » mer. 05 sept. 2007, 11:04

>Dentlyon

Fin septembre...2008 ?

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » mer. 05 sept. 2007, 20:12

ToToLeHaRiCoT a écrit :>Dentlyon

Fin septembre...2008 ?

Qui sait.... :roll:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

honey
Messages : 44
Enregistré le : sam. 23 avr. 2005, 13:20
Localisation : noos - paris 12

Message par honey » mar. 11 sept. 2007, 12:10

Depuis ce matin le selfcare est complètement HS.
NCBox Power 100 mega - HD Box Memory Sagem
Paris 12

Avatar du membre
kit59
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
Contact :

Message par kit59 » dim. 16 sept. 2007, 07:06

Dans la partie "Mon Offre" sur droite de la page d'accueil, le lien "Modifier mon offre" fonctionne.
On arrive bien sur une page qui permet de choisir son abonnement.
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » dim. 16 sept. 2007, 08:30

kit59 a écrit :Dans la partie "Mon Offre" sur droite de la page d'accueil, le lien "Modifier mon offre" fonctionne.
On arrive bien sur une page qui permet de choisir son abonnement.
Je confirme aussi mais les choix son limité dans mon cas à

Code : Tout sélectionner

 Pour la Télévision
* TV PRIMA
- TV PREMIUM
- TV PREMIUM CINE-FAMILLE
- TV PREMIUM MAX
- TV INFINITY
- TV INFINITY PLUS
	
Pour Internet
* Net 30Mo
	
Pour le Téléphone
* Téléphone
- Téléphone + 2ème ligne Téléphone
Demander à voir Consommation téléphonique détaillée fait une erreur :lol: :
ATTENTION a écrit :ATTENTION

En raison de la mise en place de la gratuité du temps d’attente à partir de votre ligne Numéricable, le site est actuellement en maintenance.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Je ne vois pas le rapport. :roll:

A+ :wink:
Modifié en dernier par menet le dim. 16 sept. 2007, 12:35, modifié 1 fois.

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » dim. 16 sept. 2007, 10:53

j'ai pareil que toi ( sauf Tél que je n'ai pas )
j' ai toujours l'ancien abonnement TV MAX .
et là j'ai la case - TV PREMIUM MAX cochée

autre changement ;les factures
avant que les avait toute jusqu'à celle de juillet ( datée du 24/06) et maintenant je n'en ai plus qu'une seule : celle de MAI ( datée du 24/04 ) !!!!.????
bon je suppose qu'ils y travaillent encore.
pour le moment je me garde bien de toucher quoi que ce soit :lol:
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Répondre