nouvelle offre et ancienne offre

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

tonio101010

nouvelle offre et ancienne offre

Message par tonio101010 » lun. 20 août 2007, 14:00

bonjour,
pensez-vous que je puisse demander à bénéficier des 30 euros de mise en service au lieu des 60 euros car je me suis inscrit quelques jours avant la nouvelle offre !!
de plus, étant donné qu'ils ne demandent plus de dépôt de garantie, est-il possible d'annuler le mien qui est en cours (ancienne offre).
Enfin, j'ai eu un décodeur philips pour la tv prima, les nouveaux clients vont devoir payer le nouveau décodeur (3 euros/ mois) juste pour l'offre prima ???
merci pour vos réponses !
tonio

markale

Message par markale » lun. 20 août 2007, 18:02

Tu dois courir dans une boutique et faire valoir le delais satisfait ou rembourser . sinon tache d enegocier avec le commercial sur place.

pierre365

Message par pierre365 » lun. 20 août 2007, 18:54

moi je me pose une question: j'ai souscrit vendredi à l'offre prima à 29€90 tout compris (décodeur inclu), et frais d'installation offerts.

Le technicien doit passer dans 15 jours.

J'espère pouvoir bénéficier de cette offre pour laquelle j'ai validé le formulaire car avec leurs nouvelles offres, c'est moins de chaines pour 3€ de plus par mois et les frais d'installation à 60€ !! :-(

Des échos de ce coté là?

merci!

tonio101010

Message par tonio101010 » lun. 20 août 2007, 19:13

pierre 365:
frais d'installation offerts ??? sur internet ou en boutique???
+ dépôt de garantie ???

pierre365

Message par pierre365 » lun. 20 août 2007, 19:17

tonio101010 a écrit :pierre 365:
+ dépôt de garantie ???
Les frais d'installation offerts, c'était sur leur site web uniquement.

Et oui, dépot de garantie.

Tu t'es abonné en boutique toi?
Offre prima ou autre?
En sais tu plus sur la valaidité de l'offre même si l'accès n'est pas encore construit?

cyclodocus

Message par cyclodocus » ven. 24 août 2007, 10:26

pierre365 a écrit :
tonio101010 a écrit :pierre 365:
+ dépôt de garantie ???
Les frais d'installation offerts, c'était sur leur site web uniquement.

Et oui, dépot de garantie.

Tu t'es abonné en boutique toi?
Offre prima ou autre?
En sais tu plus sur la valaidité de l'offre même si l'accès n'est pas encore construit?
quelques conseils (je viens juste me me faire avoir !)
imprime la page de l'offre et les pages où tu donnes ton accord (le site change souvent !!)
si par hasard un télévendeur te dispense du dépot de garantie (client depuis 1993 en analogique j'y ai eu droit,), demande une confirmation écrite ou par mail (ce que j'ai omis de faire :( )
idem pour la modification de contrat (je m'explique : un nouvel abonné se voit taxé de 30 euros de frais d'ouverture, un ancien abonné qui bénéficie d'une promo se voit AUSSI taxé de 30 euros [appelés "descente en gamme !!] C'est ainsi que j'ai reçu deux factures, une première de 110 puis une seconde de 160 !!)
vais écrire à leurs services au moins pour les 30 euros le nom de la taxation ne correspondant pas à la réalité (je passe de 23 analogiques à 80 numériques + le net+ le tél)

et je ne parle pas des modifications des chaines sans t'aviser : je suis client numérique depuis 3 semaines, et mezzo a disparu au profit (??) de sci fi et E! entertaiment

bocrey

Frais de changement d'offre

Message par bocrey » lun. 03 sept. 2007, 17:10

Bonjour,

Je sais que j'ai peut-être un train de retard, mais bon... Comme je l'ai déjà écrit dans un topic différent (Débit 30 M°), j'ai franchi le pas le 7 août en passant de TV Sensations/Net 4 Mega/Tel Premium à TV Max/Net 30 Mega/Tel Premium.

Le souci, c'est que je viens de visualiser ma facture de septembre 2007 : me sont facturés 30 euros pour "facturation descente en gamme" (???). Je m'étonne puisque :
1. il ne s'agit pas d'une descente en gamme, l'offre TV Max présentant plus de chaînes que TV Sensations ;
2. je n'ai jamais entendu dire que, pour toute modification de son forfait, on se voit nécessairement facturé des frais de modif'. Il me semble même que, il n'y a pas si longtemps, (feu) Noos communiquait encore sur les changements de forfaits sans frais.

Qu'est-ce à dire ? Quelqu'un aurait-il des infos là-dessus ? Si tout ceci est légal, depuis quand cela s'applique-t-il ? N'est-il pas paradoxal de facturer de tels frais sachant que la simple modification d'une offre a toujours pour effet de reconduire le contrat pour un minimum de 12 mois supplémentaires ?

Merci de votre (vos) réponse(s).
LaBox by Numericable Power+ Cinéma / Internet jusqu'à 200 Mega (mais bien sûr !) / Téléphone illimité (ligne 1)

thestone

Message par thestone » lun. 03 sept. 2007, 17:20

Bien tenté, ce n'est qu'un début ....... :roll:
La facturation erronnée c'est pas nouveau chez Numericable .......... :twisted:
En insistant beaucoup tu vas obtenir gain de cause .......... mais quelle débauche d'énergie inutile :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

bocrey

Message par bocrey » lun. 03 sept. 2007, 18:34

quelle débauche d'énergie inutile
Comme tu dis !!!

Sinon, tu n'aurais pas eu vent d'un cas similaire, par hasard ?

Et les autres ?
LaBox by Numericable Power+ Cinéma / Internet jusqu'à 200 Mega (mais bien sûr !) / Téléphone illimité (ligne 1)

cyclodocus

Message par cyclodocus » lun. 03 sept. 2007, 19:59

pour la "descente en gamme"
voir mon post au dessus
tu dois bénéficier d'une promo qq part

Répondre