nouvelle offre et ancienne offre
-
- Messages : 56
- Enregistré le : lun. 16 juil. 2007, 13:12
- Localisation : numéricable
nouvelle offre et ancienne offre
bonjour,
pensez-vous que je puisse demander à bénéficier des 30 euros de mise en service au lieu des 60 euros car je me suis inscrit quelques jours avant la nouvelle offre !!
de plus, étant donné qu'ils ne demandent plus de dépôt de garantie, est-il possible d'annuler le mien qui est en cours (ancienne offre).
Enfin, j'ai eu un décodeur philips pour la tv prima, les nouveaux clients vont devoir payer le nouveau décodeur (3 euros/ mois) juste pour l'offre prima ???
merci pour vos réponses !
tonio
pensez-vous que je puisse demander à bénéficier des 30 euros de mise en service au lieu des 60 euros car je me suis inscrit quelques jours avant la nouvelle offre !!
de plus, étant donné qu'ils ne demandent plus de dépôt de garantie, est-il possible d'annuler le mien qui est en cours (ancienne offre).
Enfin, j'ai eu un décodeur philips pour la tv prima, les nouveaux clients vont devoir payer le nouveau décodeur (3 euros/ mois) juste pour l'offre prima ???
merci pour vos réponses !
tonio
moi je me pose une question: j'ai souscrit vendredi à l'offre prima à 29€90 tout compris (décodeur inclu), et frais d'installation offerts.
Le technicien doit passer dans 15 jours.
J'espère pouvoir bénéficier de cette offre pour laquelle j'ai validé le formulaire car avec leurs nouvelles offres, c'est moins de chaines pour 3€ de plus par mois et les frais d'installation à 60€ !!
Des échos de ce coté là?
merci!
Le technicien doit passer dans 15 jours.
J'espère pouvoir bénéficier de cette offre pour laquelle j'ai validé le formulaire car avec leurs nouvelles offres, c'est moins de chaines pour 3€ de plus par mois et les frais d'installation à 60€ !!

Des échos de ce coté là?
merci!
-
- Messages : 56
- Enregistré le : lun. 16 juil. 2007, 13:12
- Localisation : numéricable
Les frais d'installation offerts, c'était sur leur site web uniquement.tonio101010 a écrit :pierre 365:
frais d'installation offerts ??? sur internet ou en boutique???
+ dépôt de garantie ???
Et oui, dépot de garantie.
Tu t'es abonné en boutique toi?
Offre prima ou autre?
En sais tu plus sur la valaidité de l'offre même si l'accès n'est pas encore construit?
-
- Messages : 7
- Enregistré le : ven. 24 août 2007, 10:19
- Localisation : NUMERICABLE
quelques conseils (je viens juste me me faire avoir !)pierre365 a écrit :Les frais d'installation offerts, c'était sur leur site web uniquement.tonio101010 a écrit :pierre 365:
frais d'installation offerts ??? sur internet ou en boutique???
+ dépôt de garantie ???
Et oui, dépot de garantie.
Tu t'es abonné en boutique toi?
Offre prima ou autre?
En sais tu plus sur la valaidité de l'offre même si l'accès n'est pas encore construit?
imprime la page de l'offre et les pages où tu donnes ton accord (le site change souvent !!)
si par hasard un télévendeur te dispense du dépot de garantie (client depuis 1993 en analogique j'y ai eu droit,), demande une confirmation écrite ou par mail (ce que j'ai omis de faire :( )
idem pour la modification de contrat (je m'explique : un nouvel abonné se voit taxé de 30 euros de frais d'ouverture, un ancien abonné qui bénéficie d'une promo se voit AUSSI taxé de 30 euros [appelés "descente en gamme !!] C'est ainsi que j'ai reçu deux factures, une première de 110 puis une seconde de 160 !!)
vais écrire à leurs services au moins pour les 30 euros le nom de la taxation ne correspondant pas à la réalité (je passe de 23 analogiques à 80 numériques + le net+ le tél)
et je ne parle pas des modifications des chaines sans t'aviser : je suis client numérique depuis 3 semaines, et mezzo a disparu au profit (??) de sci fi et E! entertaiment
Frais de changement d'offre
Bonjour,
Je sais que j'ai peut-être un train de retard, mais bon... Comme je l'ai déjà écrit dans un topic différent (Débit 30 M°), j'ai franchi le pas le 7 août en passant de TV Sensations/Net 4 Mega/Tel Premium à TV Max/Net 30 Mega/Tel Premium.
Le souci, c'est que je viens de visualiser ma facture de septembre 2007 : me sont facturés 30 euros pour "facturation descente en gamme" (???). Je m'étonne puisque :
1. il ne s'agit pas d'une descente en gamme, l'offre TV Max présentant plus de chaînes que TV Sensations ;
2. je n'ai jamais entendu dire que, pour toute modification de son forfait, on se voit nécessairement facturé des frais de modif'. Il me semble même que, il n'y a pas si longtemps, (feu) Noos communiquait encore sur les changements de forfaits sans frais.
Qu'est-ce à dire ? Quelqu'un aurait-il des infos là-dessus ? Si tout ceci est légal, depuis quand cela s'applique-t-il ? N'est-il pas paradoxal de facturer de tels frais sachant que la simple modification d'une offre a toujours pour effet de reconduire le contrat pour un minimum de 12 mois supplémentaires ?
Merci de votre (vos) réponse(s).
Je sais que j'ai peut-être un train de retard, mais bon... Comme je l'ai déjà écrit dans un topic différent (Débit 30 M°), j'ai franchi le pas le 7 août en passant de TV Sensations/Net 4 Mega/Tel Premium à TV Max/Net 30 Mega/Tel Premium.
Le souci, c'est que je viens de visualiser ma facture de septembre 2007 : me sont facturés 30 euros pour "facturation descente en gamme" (???). Je m'étonne puisque :
1. il ne s'agit pas d'une descente en gamme, l'offre TV Max présentant plus de chaînes que TV Sensations ;
2. je n'ai jamais entendu dire que, pour toute modification de son forfait, on se voit nécessairement facturé des frais de modif'. Il me semble même que, il n'y a pas si longtemps, (feu) Noos communiquait encore sur les changements de forfaits sans frais.
Qu'est-ce à dire ? Quelqu'un aurait-il des infos là-dessus ? Si tout ceci est légal, depuis quand cela s'applique-t-il ? N'est-il pas paradoxal de facturer de tels frais sachant que la simple modification d'une offre a toujours pour effet de reconduire le contrat pour un minimum de 12 mois supplémentaires ?
Merci de votre (vos) réponse(s).
LaBox by Numericable Power+ Cinéma / Internet jusqu'à 200 Mega (mais bien sûr !) / Téléphone illimité (ligne 1)
- thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
Bien tenté, ce n'est qu'un début .......
La facturation erronnée c'est pas nouveau chez Numericable ..........
En insistant beaucoup tu vas obtenir gain de cause .......... mais quelle débauche d'énergie inutile

La facturation erronnée c'est pas nouveau chez Numericable ..........

En insistant beaucoup tu vas obtenir gain de cause .......... mais quelle débauche d'énergie inutile

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
-
- Messages : 7
- Enregistré le : ven. 24 août 2007, 10:19
- Localisation : NUMERICABLE