facture de septembre et espace client

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

djase
Messages : 59
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 12:26
Localisation : NOOS
Contact :

Message par djase » dim. 02 sept. 2007, 01:50

moi aout c'est tout j'attends lundi si rien j'appelle le service client et je paye par carte bleue

Avatar du membre
ludax
Messages : 218
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 16:49
Localisation : numericable perpignan

Message par ludax » dim. 02 sept. 2007, 10:57

moi la derniere s'arrete au 28/06/07
donc deja j'aimerais avoir celle du mois d'aout apres septemnbre on verra
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » dim. 02 sept. 2007, 12:41

ludax a écrit :moi la derniere s'arrete au 28/06/07
donc deja j'aimerais avoir celle du mois d'aout apres septemnbre on verra
Pas de facture ?
Comment tu paies ton abonnement ....... par prélévement auprès de ta banque ?
As-tu été prélevé pour août ?
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
NikoNantes
Messages : 53
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 21:16
Localisation : Numéricâble

Message par NikoNantes » dim. 02 sept. 2007, 13:47

ludax a écrit :moi la derniere s'arrete au 28/06/07
donc deja j'aimerais avoir celle du mois d'aout apres septemnbre on verra
Je suis dans le même cas que toi.

J'ai envoyé 2 mails au service client, pas de réponse.
Je suis passé à l'agence de Nantes, on m'a dit que je n'étais pas le 1er concerné et qu'on remontait l'erreur.
J'ai posté 2 message sur le blog du câble. J'ai été contacté par Numéricâble, on doit m'envoyer les factures papiers.

C'est pénible ...
Numéricâble Nantes - Petit Port
TV LCD Samsung Full HD 102 cm
Câblebox HD Premium Ciné Famille Option HD Canal + le bouquet, Téléphone, Net 30 M

DVD JaZzZ
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 12:43

Message par DVD JaZzZ » dim. 02 sept. 2007, 15:07

c'est d'autant plus pénible qu'il n'est pas pris l'initiative d'eux même d'envoyer directement les factures par courrier, à partir de ce mois je doit payer via internet et non plus par débit direct sur mon compte , peut être seront ils un peu plus réactif car je vais pas courrir aprés les factures NC !!!

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » dim. 02 sept. 2007, 17:26

thestone a écrit :
ludax a écrit :moi la derniere s'arrete au 28/06/07
donc deja j'aimerais avoir celle du mois d'aout apres septemnbre on verra
Pas de facture ?
Comment tu paies ton abonnement ....... par prélévement auprès de ta banque ?
As-tu été prélevé pour août ?
Pareil pour moi, la dernière facture date du 28 juin pour la mensualité du mois de juillet, par contre au mois d'aout je n'ai eu aucune facture mais le prélèvement s'est bien effectué par contre.
En même temps n'ayant qu'un abonnement tv, je connais ma mensualité à l'avance vu que c'est toujours la même,mais en soi ce n'est pas une raison !!!

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » lun. 03 sept. 2007, 07:58

la dernière c'est juillet également ( datée du 26/06 )
et l'espace client opérationnel il es où ? Je croyais que devait être fait vers le milieu de la semaine dernière non ? :evil:
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

pop1
Messages : 217
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 11:26
Localisation : NUMERICABLE METZ

Message par pop1 » lun. 03 sept. 2007, 11:01

moi aussi ni facture d'aout ni facture de septembre sur l'espace client.mais facture d'aout papier reçue car je ne suis plus en prélévement automatique.

ppraud
Messages : 263
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

Message par ppraud » lun. 03 sept. 2007, 11:15

Aujord'hui 3 septembre(premier jour ouvré du mois) et j'ai recu la facture PAPIER.C'est la premiére foix que ca arrive.D'habitude, la facture papier,je la recois entre le 5 et le 15 du mois.

djase
Messages : 59
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 12:26
Localisation : NOOS
Contact :

Message par djase » lun. 03 sept. 2007, 16:03

bon je viens d'appeler le service client mauvaise surprise : ma facture s'élève à 66€ car il m'ont facturé une ouverture de service ce qui est incorrect. donc mail au service facturation dixit la conseillère pour une régularisation au mois d'ocotbre.
pour la facture de septembre elle m'as dit qu'elle seras dispo vendredi au plu tard sur le web.
merci numericable ça commence bien :twisted:

Répondre