[Recensement] Modem CableBox non activé

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

[Recensement] Modem CableBox non activé

Message par baraban » dim. 26 août 2007, 00:50

Salut,

Veuillez indiquer ici votre réseau (Numericable ou Noos), votre ville et le contenu de votre abonnement si le modem de votre CableBox (HD ou non) ne marche pas.

A+
Baraban

Avatar du membre
parisstreetperformer
Messages : 216
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
Localisation : Numericable

Message par parisstreetperformer » dim. 26 août 2007, 03:36

Mon réseau : Numéricable

Ma ville : Montrouge

Mon abonnement : Cablebox et Cablebox HD avec TV Premium Ciné-Famille et option Multi-Tv + Net 30 Méga + Tel .

Moi il y as un petit problème c'est que j'ai pris les Cablebox mais mon conseillé n'a toujours pas réussi à les enregistrés car les cartes qu'il ma fourni ne sont pas bonne d'après lui car Numéricable ne lui a pas donné les bonnes alors faut que j'attende qu'il lui en envoi de nouvelles...!
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR

Avatar du membre
blablabla
Messages : 38
Enregistré le : dim. 26 août 2007, 10:57
Localisation : Paris 2S

Message par blablabla » dim. 26 août 2007, 11:22

Bonjour,
Je n'ai pas testé le modem de la cableBox, mais le status est NOK dans le panneau de diagnostic.
Et j'ai de plus j'ai un problème d'affichage depuis ce matin (Pixels verts)
J'ai ouvert un post à ce sujet : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 3681#53681

Avatar du membre
Desmo
Messages : 302
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 20:39
Localisation : BBox Fibre (38)

Message par Desmo » dim. 26 août 2007, 11:47

Bonjour,

J'ai testé le modem de ma CableBox et effectivement il n'est pas activé. Je ne suis pas abonné au 30Mo, mais j'aurais aimé profiter de la connexion 512ko offerte avec la CableBox.

Réseau : Numericable (ex. FTC)
Ville : Fontaine (38600)
Abonnement : TV Max (N'existe plus dans l'offre actuel)

syfer972
Messages : 207
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 16:26
Localisation : 64779

Message par syfer972 » lun. 27 août 2007, 12:52

salut,

je viens de récupérer une cablebox normal et le modem ne fonctionne effectivement pas.

je suis sur paris donc reseau noos et j'ai un abonnement premium cine famille et noosnet 30M

furygan77
Messages : 14
Enregistré le : sam. 25 août 2007, 16:21
Localisation : Numericable CableBox HD
Contact :

Message par furygan77 » mar. 28 août 2007, 05:00

Mon réseau : Numéricable ex Noos , ex upc
Ma ville :CHELLES 77500
Mon abonnement : Cablebox HD avec TV Premium hd
Net 30 Méga par le thonso
Tel illimite
----------------------------------------------------------------------------
/i\ EN ATTENTE DE LA DEUXIEME LIGNE 30 mega /i\
----------------------------------------------------------------------------
Offre Premium HD
Décodeur CablBox HD
Televiseur Full HD
Membre du Gang des NOK

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » mar. 28 août 2007, 07:26

Pareil pour moi, j'ai la cablebox HD et le modem n"est pas activé, et je ne suis pas abonné à Internet chez Numéricable.

Réseau : numéricable ( ex FTC)
Vile: Montpellier
Abonnement: Premium Cine-Famille

anthony
Messages : 21
Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 21:52

Message par anthony » mar. 28 août 2007, 09:24

:evil: Pareil pour moi, 2ème connection non activé. Quan jessai de lactiver sur leur site, aucune réaction
Numericable nantes Viarme-Talensac
100mégas+30méfas+tv prenium+tel
Cable box

Image

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » mar. 28 août 2007, 22:37

Salut,

Suivez l'actu de ce problème ici... peut être que ce problème peut finalement être résolu au cas par cas : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=6020

Tenez nous au courant du fait que ça marche ou pas ;)

A+
Baraban

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 28 août 2007, 22:44

Etat modem interne Cablebox HD Nok
On verra si ça change dans les jours qui viennent mais je n'en ai pas besoin pour le moment.

Répondre