[Recensement] Modem CableBox non activé
- baraban
[Recensement] Modem CableBox non activé
Salut,
Veuillez indiquer ici votre réseau (Numericable ou Noos), votre ville et le contenu de votre abonnement si le modem de votre CableBox (HD ou non) ne marche pas.
A+
Baraban
Veuillez indiquer ici votre réseau (Numericable ou Noos), votre ville et le contenu de votre abonnement si le modem de votre CableBox (HD ou non) ne marche pas.
A+
Baraban
- parisstreetperformer
Mon réseau : Numéricable
Ma ville : Montrouge
Mon abonnement : Cablebox et Cablebox HD avec TV Premium Ciné-Famille et option Multi-Tv + Net 30 Méga + Tel .
Moi il y as un petit problème c'est que j'ai pris les Cablebox mais mon conseillé n'a toujours pas réussi à les enregistrés car les cartes qu'il ma fourni ne sont pas bonne d'après lui car Numéricable ne lui a pas donné les bonnes alors faut que j'attende qu'il lui en envoi de nouvelles...!
Ma ville : Montrouge
Mon abonnement : Cablebox et Cablebox HD avec TV Premium Ciné-Famille et option Multi-Tv + Net 30 Méga + Tel .
Moi il y as un petit problème c'est que j'ai pris les Cablebox mais mon conseillé n'a toujours pas réussi à les enregistrés car les cartes qu'il ma fourni ne sont pas bonne d'après lui car Numéricable ne lui a pas donné les bonnes alors faut que j'attende qu'il lui en envoi de nouvelles...!
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
Bonjour,
Je n'ai pas testé le modem de la cableBox, mais le status est NOK dans le panneau de diagnostic.
Et j'ai de plus j'ai un problème d'affichage depuis ce matin (Pixels verts)
J'ai ouvert un post à ce sujet : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 3681#53681
Je n'ai pas testé le modem de la cableBox, mais le status est NOK dans le panneau de diagnostic.
Et j'ai de plus j'ai un problème d'affichage depuis ce matin (Pixels verts)
J'ai ouvert un post à ce sujet : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 3681#53681
Bonjour,
J'ai testé le modem de ma CableBox et effectivement il n'est pas activé. Je ne suis pas abonné au 30Mo, mais j'aurais aimé profiter de la connexion 512ko offerte avec la CableBox.
Réseau : Numericable (ex. FTC)
Abonnement : TV Max (N'existe plus dans l'offre actuel)
J'ai testé le modem de ma CableBox et effectivement il n'est pas activé. Je ne suis pas abonné au 30Mo, mais j'aurais aimé profiter de la connexion 512ko offerte avec la CableBox.
Réseau : Numericable (ex. FTC)
Abonnement : TV Max (N'existe plus dans l'offre actuel)
-
Mon réseau : Numéricable ex Noos , ex upc
Ma ville :CHELLES 77500
Mon abonnement : Cablebox HD avec TV Premium hd
Net 30 Méga par le thonso
Tel illimite
----------------------------------------------------------------------------
/i\ EN ATTENTE DE LA DEUXIEME LIGNE 30 mega /i\
Ma ville :CHELLES 77500
Mon abonnement : Cablebox HD avec TV Premium hd
Net 30 Méga par le thonso
Tel illimite
/i\ EN ATTENTE DE LA DEUXIEME LIGNE 30 mega /i\
Offre Premium HD
Décodeur CablBox HD
Televiseur Full HD
Membre du Gang des NOK
Décodeur CablBox HD
Televiseur Full HD
Membre du Gang des NOK
- baraban
Salut,
Suivez l'actu de ce problème ici... peut être que ce problème peut finalement être résolu au cas par cas : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=6020
Tenez nous au courant du fait que ça marche ou pas ;)
A+
Baraban
Suivez l'actu de ce problème ici... peut être que ce problème peut finalement être résolu au cas par cas : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=6020
Tenez nous au courant du fait que ça marche ou pas ;)
A+
Baraban