Bonjour,
Depuis ce matin j'ai des pixels verts sur toutes les chaines avec ma cableBox HD. :(
Pourtant hier tout étais parfait, constatez vous également le même problème sur Paris 2S ? Ou avez deja constaté ce problème sur CableBox HD (Pb matériel) ?
Le problème n'affecte que l'image le son reste parfait.
Merci de votre aide
CableBox HD Pixels Verts [Resolu pour l'instant]
CableBox HD Pixels Verts [Resolu pour l'instant]
Modifié en dernier par blablabla le dim. 26 août 2007, 22:02, modifié 1 fois.
HD
debranché re-branché le HDMI
Normalement pas de panne generique ...
Prevoir bonne aération pour le HD-Box
Normalement pas de panne generique ...
Prevoir bonne aération pour le HD-Box
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
Re: CableBox HD Pixels Verts depuis ce matin
Quelle marque d'écran ?blablabla a écrit :Depuis ce matin j'ai des pixels verts sur toutes les chaines avec ma cableBox HD
C'est un problème connu sur les LG.
Merci pour vos réponses, l'image est de nouveau normale. J'avais bien entendu vérifié la connectique, mais rien à faire toujours des pixels verts. J'ai constaté que la box était chaude même éteinte alors je l'ai débranché (plusieurs heures) et ce soir oh miracle disparition des pixels verts.
Je pense qu'elle est tres sensible à la chaleur, Steven m'a conseillé de bien l'aérer mais c'est le cas, elle est dans un meuble ouvert devant et derrière avec 5cm dessus et sur les cotés.
A suivre .........
Je pense qu'elle est tres sensible à la chaleur, Steven m'a conseillé de bien l'aérer mais c'est le cas, elle est dans un meuble ouvert devant et derrière avec 5cm dessus et sur les cotés.
A suivre .........