Mais ou est donc ESPN ?!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
circlepit

Mais ou est donc ESPN ?!

Message par circlepit » mar. 28 août 2007, 19:45

Salut à tous,

J'ai beau voir de multiples posts à propos de ESPN, je n'arrive pas à trouver la chaîne dans l'offre proposée par Numéricâble !

Certains ont il fait l'amalgame entre ESPN et ESPN Classic ou y'a t'il vraiment ESPN dans un des bouquets proposés par Numéricâble ?!

Merci d'avance pour vos réponses.

Goshasei

Message par Goshasei » mar. 28 août 2007, 20:07

Oui malheureusement y'a confusion entre ESPN et ESPN Classic.On doit se contenter du Classic et je doute qu'on ai un jour le VRAI Espn.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

dentlyon

Message par dentlyon » mar. 28 août 2007, 20:21

Goshasei a écrit :Oui malheureusement y'a confusion entre ESPN et ESPN Classic.On doit se contenter du Classic et je doute qu'on ai un jour le VRAI Espn.
+1 :cry:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

THEVENIN

ESPN ET NASN

Message par THEVENIN » mar. 28 août 2007, 20:24

TV PREMIUM + 100% BRITISH(avec Nasn et ESPN), décodeur PHILIPS gris clair.

Je n'ai ni l'un , ni l'autre malgré de multiple coups de téléphone chez Numéricable.
Est un probleme perso ou d'autres ont aussi ce probleme dans le secteur de Marne la Vallée-Val d'Europe (77) ?
Merci à vous pour les réponses !

Goshasei

Message par Goshasei » mar. 28 août 2007, 20:27

Moi dans le 94 ex Noos aucun problème avec décodeur Sagem VM3 ( la gros gris );
bon courage.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

circlepit

Re: ESPN ET NASN

Message par circlepit » mar. 28 août 2007, 20:29

THEVENIN a écrit :TV PREMIUM + 100% BRITISH(avec Nasn et ESPN), décodeur PHILIPS gris clair.

Je n'ai ni l'un , ni l'autre malgré de multiple coups de téléphone chez Numéricable.
Est un probleme perso ou d'autres ont aussi ce probleme dans le secteur de Marne la Vallée-Val d'Europe (77) ?
Merci à vous pour les réponses !
Je vais, moi aussi, prendre l'option 100% English pour NASN mais là aussi, il est noté ESPN Classic mais en V.O... Attention à la confusion !

phil2534

Message par phil2534 » mar. 28 août 2007, 20:35

Moi je n'ai aucun probleme !!! Sérieux Numericable a pensé à moi puisque je n'ai ni l'une ni l'autre !! Je n'ai que ESPN Classic :wink:

Un peu d'humour ca ne fait pas de mal :lol:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

baraban

Message par baraban » mar. 28 août 2007, 21:26

Salut,

Moi aussi j'aurais bien voulu avoir ESPN... en Corée ils avaient MBC ESPN, la déclinaison locale de la vraie ESPN, et bien ce n'était pas mal du tout !

Au passage NASN appartient à ESPN et la plupart des programmes de cette chaîne proviennent de chez ESPN USA... d'ailleurs ce serait peut être mieux de la renommer en "ESPN Europe".

A+
Baraban

circlepit

Message par circlepit » mar. 28 août 2007, 21:34

baraban a écrit :Salut,

Moi aussi j'aurais bien voulu avoir ESPN... en Corée ils avaient MBC ESPN, la déclinaison locale de la vraie ESPN, et bien ce n'était pas mal du tout !

Au passage NASN appartient à ESPN et la plupart des programmes de cette chaîne proviennent de chez ESPN USA... d'ailleurs ce serait peut être mieux de la renommer en "ESPN Europe".

A+
Baraban
Ah, merci pour cette précision Bara !

Moi j'étais en MAX et je passe sur Premium Max + 100% English spécialement pour NASN et pour conserver Eurosport 2 et rajouter le ciné ! Je ne pense pas avoir d'autre choix donc je vais y passer : 10 EUR d'augmentation mensuellle.

Répondre