Mais ou est donc ESPN ?!
Mais ou est donc ESPN ?!
Salut à tous,
J'ai beau voir de multiples posts à propos de ESPN, je n'arrive pas à trouver la chaîne dans l'offre proposée par Numéricâble !
Certains ont il fait l'amalgame entre ESPN et ESPN Classic ou y'a t'il vraiment ESPN dans un des bouquets proposés par Numéricâble ?!
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai beau voir de multiples posts à propos de ESPN, je n'arrive pas à trouver la chaîne dans l'offre proposée par Numéricâble !
Certains ont il fait l'amalgame entre ESPN et ESPN Classic ou y'a t'il vraiment ESPN dans un des bouquets proposés par Numéricâble ?!
Merci d'avance pour vos réponses.
ESPN ET NASN
TV PREMIUM + 100% BRITISH(avec Nasn et ESPN), décodeur PHILIPS gris clair.
Je n'ai ni l'un , ni l'autre malgré de multiple coups de téléphone chez Numéricable.
Est un probleme perso ou d'autres ont aussi ce probleme dans le secteur de Marne la Vallée-Val d'Europe (77) ?
Merci à vous pour les réponses !
Je n'ai ni l'un , ni l'autre malgré de multiple coups de téléphone chez Numéricable.
Est un probleme perso ou d'autres ont aussi ce probleme dans le secteur de Marne la Vallée-Val d'Europe (77) ?
Re: ESPN ET NASN
Je vais, moi aussi, prendre l'option 100% English pour NASN mais là aussi, il est noté ESPN Classic mais en V.O... Attention à la confusion !THEVENIN a écrit :TV PREMIUM + 100% BRITISH(avec Nasn et ESPN), décodeur PHILIPS gris clair.
- baraban
Salut,
Moi aussi j'aurais bien voulu avoir ESPN... en Corée ils avaient MBC ESPN, la déclinaison locale de la vraie ESPN, et bien ce n'était pas mal du tout !
Au passage NASN appartient à ESPN et la plupart des programmes de cette chaîne proviennent de chez ESPN USA... d'ailleurs ce serait peut être mieux de la renommer en "ESPN Europe".
A+
Baraban
Moi aussi j'aurais bien voulu avoir ESPN... en Corée ils avaient MBC ESPN, la déclinaison locale de la vraie ESPN, et bien ce n'était pas mal du tout !
Au passage NASN appartient à ESPN et la plupart des programmes de cette chaîne proviennent de chez ESPN USA... d'ailleurs ce serait peut être mieux de la renommer en "ESPN Europe".
A+
Baraban
Ah, merci pour cette précision Bara !baraban a écrit :Salut,
A+
Baraban
Moi j'étais en MAX et je passe sur Premium Max + 100% English spécialement pour NASN et pour conserver Eurosport 2 et rajouter le ciné ! Je ne pense pas avoir d'autre choix donc je vais y passer : 10 EUR d'augmentation mensuellle.