Réception de la Cable Box HD

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

brest29
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 01 mars 2007, 13:13
Localisation : cable

Message par brest29 » mar. 28 août 2007, 14:19

le colis arrivé a brest!!!!!j'espere l'avoir aujourd'hui!!!youpiiiiiiii
c'est marqué en cours de livraison lol
merci le numero de suivi:))
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1

YaNomis
Messages : 13
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 17:37
Localisation : ex NOOS

Message par YaNomis » mar. 28 août 2007, 14:27

brest29 a écrit :le colis arrivé a brest!!!!!j'espere l'avoir aujourd'hui!!!youpiiiiiiii
c'est marqué en cours de livraison lol
merci le numero de suivi:))
Avais-tu demandé un changement de forfait ou juste l'envoi du décodeur?
Est-ce que tu avais reçu un nouveau contrat entre-temps?

brest29
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 01 mars 2007, 13:13
Localisation : cable

Message par brest29 » mar. 28 août 2007, 14:32

oui effectivement j'ai changé d'option par telephone:
de tv-max j'ai demandé premium max avec option hd +le deco hd.....
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1

nickthebrick
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 11:11

Message par nickthebrick » mar. 28 août 2007, 14:34

Comment as-tu eu ce numero de suivi ?

brest29
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 01 mars 2007, 13:13
Localisation : cable

Message par brest29 » mar. 28 août 2007, 14:43

j'ai tout simplement posé la question si il n'y avait pas possibilité d'avoir un numero de suivi concernant le fameux colis sois disant parti depuis mardi...
il s'est renseigné pour savoir si le deco hd avait bien ete envoyé et suite a ma demande il m'a donné tout simplement le numero de suivi....
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mar. 28 août 2007, 14:57

c'est dire quand même le manque de sérieux de cette boîte . il devrait le communiquer automatiquement sans qu'on ai à leur demander
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mar. 28 août 2007, 15:04

:? là je ne comprends plus: quand j'ai fait mon changement de pack et d'option à l'agence puis commande par téléphone du décodeur hd,en téléphonant trois fois on me dit qu'on me l'a envoyé comme notre ami brest29,là ce midi je reçois un coup de fil de numéricable,c'est la première fois d'ailleurs,bref on me demande si j'ai eu le contrat de renouvellement ,je leur dis non et on va me l'envoyer(le contrat) alors le déco hd est il parti comme l'a souligné la hotline plusieurs fois le lundi 20 et donc espèrance de le recevoir cette semaine ou dois je m'attendre à ne pas l'avoir avant d'avoir rempli le contrat??? :?
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

YaNomis
Messages : 13
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 17:37
Localisation : ex NOOS

Message par YaNomis » mar. 28 août 2007, 15:11

heddad2 a écrit ::? là je ne comprends plus: quand j'ai fait mon changement de pack et d'option à l'agence puis commande par téléphone du décodeur hd,en téléphonant trois fois on me dit qu'on me l'a envoyé comme notre ami brest29,là ce midi je reçois un coup de fil de numéricable,c'est la première fois d'ailleurs,bref on me demande si j'ai eu le contrat de renouvellement ,je leur dis non et on va me l'envoyer(le contrat) alors le déco hd est il parti comme l'a souligné la hotline plusieurs fois le lundi 20 et donc espèrance de le recevoir cette semaine ou dois je m'attendre à ne pas l'avoir avant d'avoir rempli le contrat??? :?
C toute la question!!
3 appels à la hotline, 3 réponse différentes: "il faut nous renvoyer le contrat", "il sera envoyé dans la semaine, "il est déjà parti": qui croire??? :shock:
Au final, j'attends jusqu'à vendredi et si rien , annulation

wijoy
Messages : 130
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 13:31
Localisation : numericable (le vrai)

Message par wijoy » mar. 28 août 2007, 15:16

brest29 a écrit :j'ai tout simplement posé la question si il n'y avait pas possibilité d'avoir un numero de suivi concernant le fameux colis sois disant parti depuis mardi...
il s'est renseigné pour savoir si le deco hd avait bien ete envoyé et suite a ma demande il m'a donné tout simplement le numero de suivi....
merci du renseignement

pour moi commandé le 20
envoyé le 27 apparemment
devrait arriver jeudi

ça a l air de partir de Le Rheu ( 35 650 )

pour vous est la meme chose?
Wijoy
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mar. 28 août 2007, 15:30

aarggh! j'ai appelé la hotline pour me demander le suivi coli,sur leur ordi,ils ne l'avaient pas,la personne m'a dit qu'elle va appelé la poste pour savoir ou est mon colis. je dois la rappeler dans trente minutes. c'est à devenir dingue! :x
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Verrouillé