Réception de la Cable Box HD
le colis arrivé a brest!!!!!j'espere l'avoir aujourd'hui!!!youpiiiiiiii
c'est marqué en cours de livraison lol
merci le numero de suivi:))
c'est marqué en cours de livraison lol
merci le numero de suivi:))
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
oui effectivement j'ai changé d'option par telephone:
de tv-max j'ai demandé premium max avec option hd +le deco hd.....
de tv-max j'ai demandé premium max avec option hd +le deco hd.....
-
j'ai tout simplement posé la question si il n'y avait pas possibilité d'avoir un numero de suivi concernant le fameux colis sois disant parti depuis mardi...
il s'est renseigné pour savoir si le deco hd avait bien ete envoyé et suite a ma demande il m'a donné tout simplement le numero de suivi....
il s'est renseigné pour savoir si le deco hd avait bien ete envoyé et suite a ma demande il m'a donné tout simplement le numero de suivi....
-
:? là je ne comprends plus: quand j'ai fait mon changement de pack et d'option à l'agence puis commande par téléphone du décodeur hd,en téléphonant trois fois on me dit qu'on me l'a envoyé comme notre ami brest29,là ce midi je reçois un coup de fil de numéricable,c'est la première fois d'ailleurs,bref on me demande si j'ai eu le contrat de renouvellement ,je leur dis non et on va me l'envoyer(le contrat) alors le déco hd est il parti comme l'a souligné la hotline plusieurs fois le lundi 20 et donc espèrance de le recevoir cette semaine ou dois je m'attendre à ne pas l'avoir avant d'avoir rempli le contrat??? :?
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
sagem hd+ Cplus le bouquet
C toute la question!!heddad2 a écrit ::? là je ne comprends plus: quand j'ai fait mon changement de pack et d'option à l'agence puis commande par téléphone du décodeur hd,en téléphonant trois fois on me dit qu'on me l'a envoyé comme notre ami brest29,là ce midi je reçois un coup de fil de numéricable,c'est la première fois d'ailleurs,bref on me demande si j'ai eu le contrat de renouvellement ,je leur dis non et on va me l'envoyer(le contrat) alors le déco hd est il parti comme l'a souligné la hotline plusieurs fois le lundi 20 et donc espèrance de le recevoir cette semaine ou dois je m'attendre à ne pas l'avoir avant d'avoir rempli le contrat??? :?
3 appels à la hotline, 3 réponse différentes: "il faut nous renvoyer le contrat", "il sera envoyé dans la semaine, "il est déjà parti": qui croire???

Au final, j'attends jusqu'à vendredi et si rien , annulation
merci du renseignementbrest29 a écrit :j'ai tout simplement posé la question si il n'y avait pas possibilité d'avoir un numero de suivi concernant le fameux colis sois disant parti depuis mardi...
pour moi commandé le 20
envoyé le 27 apparemment
devrait arriver jeudi
ça a l air de partir de Le Rheu ( 35 650 )
pour vous est la meme chose?
Wijoy
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus